Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian décolleté déboutonné... et drôle d'addiction mode

Décidément, Kim Kardashian a du mal à se défaire de ses obsessions mode. Ce 1er septembre 2016 dans les rues de New York, la bimbo a une fois encore jeté son dévolu sur l'un de ses indispensables sexy.

Dans la famille Kardash', on a une drôle d'obsession pour le jean cycliste. Khloe et Kim Kardashian partagent en effet la même addiction pour cette drôle de lubie mode. Ce 1er septembre 2016 dans les rues de New York, Madame West a d'ailleurs récidivé...

Drôle d'obsession mode...

Après le soutien-gorge en guise de top, la minijupe blanche ou encore le défilé en bikini mini, la bimbo de 35 ans a donc pour la énième fois jeté son dévolu sur le cycliste. Ce jeudi à New York, c'est sur un modèle en jean signé Levi's (probablement un jean coupé) qu'elle avait arrêté son choix. Et quoi de mieux pour donner davantage de sex-appeal à cette pièce pas forcément évidente qu'un body, autre addiction mode de madame. C'est donc un modèle noir boutonné ou plutôt déboutonné sur le devant (évidemment) qui accompagnait le denim. Et pour changer, on pouvait une fois encore apercevoir le soutien-gorge de la brunette, La Perla était une fois de plus à remercier.

Pour peaufiner son look, Kimy avait également misé sur une autre pièce forte, un bomber kaki doublé d'orange de la marque Unravel. Et comme les apparitions de la star ne sont jamais vraiment complètes sans une paire de sandales minimalistes, Kim avait ce jour-là chaussé l'une de ses nombreux designs fétiches de chez Manolo Blahnik dans une version noire.

Bun haut perché pour la star redevenue brune après être repassée par le blond et maxi lunettes de soleil Céline, il n'en fallait pas plus à Kim pour pouvoir mettre le nez dehors.

À ne pas rater