Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : décolleté de folie et robe filet de pêche sur le redcarpet

Les choix vestimentaires de Kim Kardashian sont parfois (souvent) discutables. Alors qu'on l'apercevait moulée dans une brassière en satin, cette fois c'est le filet de pêche qui a eu ses faveurs. Sur le tapis rouge du First Annual Diamond Ball, Kimmy joue l'audace, sans doute un peu trop puisque sa tenue laisse vraiment pensive.

Kim Kardashian semble toujours au bord du fashion faux pas, jusqu'au moment où elle franchit le pas. Et son apparition au First Annual Diamond Ball, le 11 décembre 2014, frôle la catastrophe. Celle qui faisait scandale avec sa couverture pour Paper Magazine a voulu se dénuder une nouvelle fois, comme quoi ses bonnes résolutions de sortir plus couverte n'ont pas tenu très longtemps. Quant au résultat de ce look, on ne sait quoi en penser.

Kim Kardashian n'a peur de rien

Qu'avait notre Kimmy en tête cette fois ? Tout simplement de débarquer sur le red carpet en body, ni plus ni moins. Car avec sa robe à grosse maille façon filet de pêche qui ne cache rien, il n'y a que le tissus épais de son body qui la sauve de la nudité. Pas que cela aurait vraiment dérangé la bimbo on l'imagine, mais décence oblige, elle a daigné enfiler quelque chose. Et c'est déjà bien. L'hypothèse que la star de téléréalité ait confondu un filet de pêche avec une robe n'est pas à exclure non plus. Mais Kim K a plus d'un tour dans son sac et sauve un peu la mise en optant pour un long manteau noir, élégant il faut bien le dire, qui couvre un peu sa robe totalement trouée. Elle n'en oublie pas de mettre en avant son décolleté, le contraire aurait été étonnant. Escarpins noir pour peaufiner son total look noir, la bimbo ne passe certainement pas inaperçue. Et ne le permettra jamais.

Tandis que Kendall Jenner est en pleine émancipation si on en croit Radar Online qui révélait que l'aînée des soeurs Jenner ne voulait plus voir sa mère la manager, Kim, elle, parade sur le tapis rouge avec sa momager adorée. Parce que Kimmy sait certainement jouer les filles modèles, au sens des Kardashian bien entendu, et montre qu'elle ne se séparerait de celle qui a vendu sa sextape pour rien au monde. Vêtue d'un total look noir comme sa fille, Kris opte pour un large décolleté qui attire le regard mais reste très chic dans l'ensemble. Duo de choc et complicité mère/fille, finalement ça fait plaisir à voir.

À ne pas rater