Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Décolleté de folie et fourrure pour toute la famille

Grossesse terminée, Kim Kardashian est de retour. Plus hot que jamais, la bimbo américaine poste des clichés sexy de son réveillon de Noël. Entre fourrure et décolleté vertigineux, Kimi enflamme de nouveau la Toile.

Après une maternité quelques peu mouvementée et une prise de poids incroyable, Kim Kardashian semble reprendre du poil de la bête (c'est rien de le dire). Déterminée à retrouver son image de bimbo provocante, Kimi nous dévoile sa tenue de Noël ultra sexy sur Instagram. Entre fourrure de star pour la petite fille North et décolleté vertigineux pour la maman Kim, les Kardashian nous font tourner la tête !

Un Noël Bling Bling

Loin du petit pull en laine soigneusement tricoté pour Noël, Kim Kardashian fait dans l'extravagance. Adepte de la provocation et des tenues plus qu'affriolantes, l' Américaine arbore fièrement sa tenue de fête sur les réseaux sociaux. Allure sophistiquée et formes de folie, la belle est tout simplement à tomber par terre.

Aux côtés d'une belle brochette de célébrités, tels que J-Lo ou encore Jonathan Cheban, l'épouse de Kanye West pose naturellement dans un body noir ultra moulant dessinant son impressionnante cambrure. Décolleté plongeant jusqu'au nombril et manteau de fourrure, Kimi se la joue bling bling. Lèvres pulpeuses et coiffure tressée, la bombe est hot pour rencontrer le père Noël.


Des poils pour les filles West !

Toujours dans la tendance et le glamour, Kim Kardashian met un point d'honneur à ce que sa fille North West soit au top de la mode. A peine 2 ans et déjà propriétaire d'un dressing de star, la petite fait trembler les objectifs. Allure de diva et goût de luxe, elle est une véritable fashionista. Petites ballerines le jour et bébé bling bling la nuit, North sait de quoi elle parle.

Complètement fan de sa fille, Kim Kardashian ne cesse de poster des clichés de la petite sur son compte Instagram. Cette fois encore, une photo de mini-Kimi enflamme la Toile. En fourrure de grande marque et casquette sur la tête, la fille West éblouit les rues de Los Angeles.

Stylée en toutes circonstances, North West volerait presque la vedette à sa maman.

À ne pas rater