Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : décolleté de folie et fendu qui tue, jusqu'où ira-t-elle ?

Ceux qui pensaient que Kim Kardashian allait se calmer côté looks après son mariage se sont trompés. Et pas qu'un peu. Car depuis qu'elle a dit "oui" à mister narcissique Kanye West, la brune est plus incendiaire que jamais. Un peu too much ? 

Avis à ceux que Kim Kardashian irrite, toujours à en faire des tonnes pour une simple sortie shopping ou pour promener bébé : elle n'est pas près de s'arrêter. Et oui, la jeune mariée semble même déterminée à aller encore plus loin.

Invitée à une soirée sur un yacht le 27 juin 2014, l'amie Kim Kardashian n'a pas misé sur la subtilité. Il faut dire que ça ne lui ressemble pas vraiment. La brune incendiaire choisit ainsi un body ultra serré qui remonte au maximum sa poitrine XXL... le tout pour un décolleté renversant. De quoi ne pas passer inaperçue !

Par dessus son body, Kim Kardashian juxtapose une sorte de kimono bleu marine en soie, avec un détail très sexy (évidemment) : un fendu qui tue. La star ne choisit donc pas entre un détail fendu ou un décolleté très sexy et n'a pas peur de combiner les deux ! Quand on vous dit que plus rien ne l'arrête...

Celle qui s'est récemment confiée lors d'une interview sur son mariage avec Kanye West ne manque en tout cas pas de ressources pour jouer les mamans toujours plus sexy. Des sandales dorées pour une touche de chic complètent l'apparition de Kim Kardashian qui allonge ainsi sa silhouette. Si la socialite avait peur de passer inaperçue lors de cette soirée huppée rassurons-la tout de suite : c'était tout simplement impossible.

La star qui a désormais son propre jeu vidéo et un personnage dans les Simpson (là, on avoue, c'est la classe) peut en tout cas se targuer d'une chose : oui, elle est la reine du buzz. Reste plus qu'à savoir pour combien de temps. L'avenir nous le dira.

À ne pas rater