Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : décolleté de folie et baiser torride pour les 39 ans de Kanye

Après leurs deux ans de mariage, c'est l'anniversaire de Kanye West que Kim Kardashian a célébré sur Instagram. La star a posté une photo torride d'eux deux en guise de message d'anniversaire.

On leur donnait six mois, ils sont ensemble depuis trois ans. Entre Kim Kardashian et Kanye West, c'est toujours l'amour fou. Hier, la bimbo a posté une photo sexy sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son mari. Assise à une table, la poitrine moulée dans un débardeur ultra décolleté, elle tend les lèvres à Kanye West pour un baiser torride tout en lui caressant le visage.

Kim Kardashian à Kanye West : "Je t'aime tellement"

La mère de North et Saint a ajouté un tendre message à la photo : "Joyeux anniversaire à mon meilleur ami ! Je pensais avoir peur qu'on vieillisse mais à chaque année qui passe je me réjouis qu'on ait plus de temps à passer ensemble sur Terre ! Je t'aime tellement et j'espère que cette année d'apportera beaucoup de bonheur". Des propos qui mettent à mal les rumeurs de divorce récemment relayées par la presse people américaine : tout semble au beau fixe pour le couple. À moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie com' bien ficelée ?

Kim et Kanye en pleine tempête ?

D'après certains tabloïds, les époux West sont en plein crise, malgré leurs apparitions publiques énamourées. Radar Online rapporte aujourd'hui que les crises de colère du rappeur deviennent de plus en plus inquiétantes, à tel point que sa femme lui aurait demandé de suivre un traitement.

"Il n'a pas le choix car il refuse de retourner à ses séances de gestion de la colère et sa thérapie régulière n'a pas marché. Kim regarde depuis des années Kanye se battre, pas uniquement contre ses crises de colères mais aussi contre un manque de concentration qui commence à créer de gros problèmes à la maison", peut-on lire sur le site. Info ou intox ? Mystère, mais cette théorie n'est si farfelue que ça : Kanye West s'est souvent illustré par ses coups de sang. Pas facile d'être un génie...

À ne pas rater