Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : décolleté affolant sur Instagram, ses fans critiquent

Kim Kardashian n'a pas abandonné l'idée de casser Internet. D'ailleurs, la bimbo remet le décolleté jusqu'au nombril sur Instagram et fait parler. Mais c'est surtout sa couleur de cheveux qui créé le débat sur le réseau social...

Fidèle à elle-même, Kim Kardashian dégaine à nouveau le décolleté ultra plongeant. En effet, alors que la bimbo est en pleine séance d'essayage, elle prend le temps d'immortaliser le moment avec un cliché très sexy. La bombe qui se faisait méchamment tacler par son frère sur les réseaux sociaux, ne semble pas déphasée et son selfie affole déjà le réseau social.

Kim Kardashian et l'art du décolleté

Si la bimbo avait tenté de casser Internet avec sa couverture totalement nue pour Paper magazine - et qu'elle avait presque réussi, avouons-le - depuis Kimmy n'abandonne pas et continue désespérément d'arriver à ses fins. Sa dernière tentative ? Un selfie miroir où l'épouse de Kanye West se dévoile dans une robe transparente ornée de lamelles en cuir.

Elégante certes, mais ce qui attire l'attention c'est surtout son décolleté jusqu'au nombril. Découpe V et largement échancré, il laisse peu de place à l'imagination. Mais on ne s'étonne plus de voir à tout va la poitrine prête à exploser et qui tient toute seule de la bimbo, quand elle-même a servi un défilé de décolletés de folie durant la Fashion Week parisienne. Quand on sait que Kim K est le modèle ultime de Kylie Jenner, on ne sait pas trop quoi en penser alors que la bimbo se dénude dès qu'elle le peut. Bel exemple...

Mais si la mère de North se fait remarquer pour son audace et son sex-appeal à toute épreuve, les fans eux mettent surtout l'accent sur le teint très pâle de leur bimbo préférée (ou pas). En effet, ils seraient nombreux à ne pas aimer la nouvelle couleur de cheveux de Kim Kardashian, qui lui donnerait petite mine.

Alors que la bimbo avait expliqué qu'elle avait changé radicalement de couleur de cheveux afin de tenter d'avoir un second enfant (on cherche encore du sens à toute cette histoire), Kimmy n'en fait qu'à sa tête, bien entendu. On ne la changera pas. Mais le voudrait-on vraiment ? A méditer.

À ne pas rater