Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, de super cagole a perfect bitch : son evolution mode

Kim Kardashian en 2006. La jeune femme est encore quasiment inconnue et c'est grâce à Paris Hilton qu'elle s'invite aux soirées. Côté look, elle ne connait pas vraiment le terme subtilité.
Kim Kardashian en 2006. La jeune femme est encore quasiment inconnue et c'est grâce à Paris Hilton qu'elle s'invite aux soirées. Côté look, elle ne connait pas vraiment le terme subtilité.

Si on a longtemps résisté, impossible aujourd'hui de ne pas parler de Kim Kardashian. Rendue célèbre par sa sex-tape qui vaut désormais de l'or, elle décroche le jackpot grâce à Kanye West et gagne en crédibilité. Aujourd'hui, la future maman s'affiche en front rows et prend la pose dans des robes de grands couturiers. Mais que l'on ne s'y trompe pas, c'est aux côtés de Paris Hilton qu'elle a fait ses classes et ses looks du début des années 2000 ne laissent aucun doute dessus.

Entre sa relation sur-médiatisée avec le plus mégalo des rappeurs Kanye West et maintenant sa grossesse, on n'a pas fini d'entendre parler de Kim Kardashian. Si elle bat désormais le pavé avec des stilettos de créateurs et les courbes moulées dans des tenues fraîchement descendues des podiums, elle est loin d'avoir un CV fashion irréprochable. Il faut dire que c'est aux côtés de Paris Hilton, pas vraiment connue pour son raffinement ou sa discrétion, que la jeune femme fait ses débuts dans le monde. Tenues criardes, associations douteuses et abus d'auto-bronzant, Kimmy joue plus dans la catégorie Snooki de Jersey Shore que new-yorkaise branchée. Et oui, richesse n'est pas forcément synonyme de bon goût, la preuve avec ses combinaisons satinées, ses mini boléros et son make-up appliqué à la truelle.

En 2007, elle gagne encore un peu plus en notoriété avec la diffusion de sa sex-tape. Consciente qu'elle peut faire de son image son gagne-pain, elle commence à soigner un peu plus son style. Alors que ses tenues gagnent en raffinement, son faux bronzage s'estompe. Il lui faudra environs 3 ans pour enfin assimiler les basiques mode, apprendre à mettre en valeur ses courbes avec plus de subtilité et à s'afficher avec plus de parcimonie. Une rédemption mode un peu plus accélérée par Kanye West. Si la relation porte un peu préjudice à la carrière mode du rappeur, Kim profite des conseils mode de son boyfriend et s'offre un relooking en bonne et due forme. Désormais, hormis quelques dérapages, la bimbo a laissé place à une future maman au sens du style plutôt sûr et surtout plus élégant.

Découvrez en images sur Puretrend l'évolution mode de Kim Kardashian.

À ne pas rater