Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : de nouvelles photos d'elle nue... et totalement retouchée

Kim Kardashian, totalement photoshoppée sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Alors que sa grossesse n'en finit plus de la faire râler, Kim Kardashian a choisi de faire une petite pause en partageant les clichés de son shooting nue dans le désert. Une série de photos sexy qui cache une vilaine tricherie : le recours à Photoshop à gogo.

Que Kim Kardashian pose nue devant l'objectif, cela n'est une surprise pour personne. C'est même comme ça qu'elle est devenue célèbre, en laissant "fuiter" une sextape. Depuis, la bimbo a participé à plus d'un shooting sexy et fait "craquer Internet" en affichant son postérieur en couverture de Paper Magazine.

Parmi ses derniers faits d'armes, un shooting photos en plein désert californien. Sous la direction du photographe Kesler Tran, Kim Kardashian s'est exhibée totalement nue, le corps décoré de touches de peinture blanche.

Un nouveau projet qu'elle a choisi de dévoiler plus en détails lundi en partageant des clichés inédits. On voit la jeune maman en tenue d'Eve, étendue sur le sable, le corps plus huilé que jamais. Sa chevelure, ambiance wet look, a été travaillée par Chris McMillan (le coiffeur et meilleur ami de Jennifer Aniston).

Mais voilà, Kim Kardashian nous avait caché un détail, et de taille : ces photos sont entièrement retouchées.

Une bimbo retravaillée à l'ordinateur

Certes, certains ont pu s'extasier à la vue de la plastique parfaite de la trentenaire. Mais ce corps n'est tout simplement pas réel. Et les réseaux sociaux n'ont pas hésité à en témoigner, publiant des clichés avant/après saisissants.

Pas besoin d'avoir un oeil aiguisé ou de maîtriser le logiciel de retouche graphique pour comprendre que les formes de Kim Kardashian ont été généreusement rabotées. Il suffisait de regarder le dernier épisode de "L'incroyable famille Kardashian", dimanche dernier.

En effet, il montrait la belle en plein shooting, et son corps au naturel n'a pas grand-chose à voir avec les clichés partagés par la suite. Rien de choquant à la voir non retouchée, simplement, Kim Kardashian ne fait pas un 36 et tout le monde le sait. Mais le résultat de la séance photo s'échine à vouloir nous le faire croire.

Dommage pour elle, cette fois, ça ne marche pas.

À ne pas rater