Alors que sa grossesse n'en finit plus de la faire râler, Kim Kardashian a choisi de faire une petite pause en partageant les clichés de son shooting nue dans le désert. Une série de photos sexy qui cache une vilaine tricherie : le recours à Photoshop à gogo.
Que Kim Kardashian pose nue devant l'objectif, cela n'est une surprise pour personne. C'est même comme ça qu'elle est devenue célèbre, en laissant "fuiter" une sextape. Depuis, la bimbo a participé à plus d'un shooting sexy et fait "craquer Internet" en affichant son postérieur en couverture de Paper Magazine.
Parmi ses derniers faits d'armes, un shooting photos en plein désert californien. Sous la direction du photographe Kesler Tran, Kim Kardashian s'est exhibée totalement nue, le corps décoré de touches de peinture blanche.
Un nouveau projet qu'elle a choisi de dévoiler plus en détails lundi en partageant des clichés inédits. On voit la jeune maman en tenue d'Eve, étendue sur le sable, le corps plus huilé que jamais. Sa chevelure, ambiance wet look, a été travaillée par Chris McMillan (le coiffeur et meilleur ami de Jennifer Aniston).
Mais voilà, Kim Kardashian nous avait caché un détail, et de taille : ces photos sont entièrement retouchées.
Une bimbo retravaillée à l'ordinateur
Certes, certains ont pu s'extasier à la vue de la plastique parfaite de la trentenaire. Mais ce corps n'est tout simplement pas réel. Et les réseaux sociaux n'ont pas hésité à en témoigner, publiant des clichés avant/après saisissants.
Pas besoin d'avoir un oeil aiguisé ou de maîtriser le logiciel de retouche graphique pour comprendre que les formes de Kim Kardashian ont été généreusement rabotées. Il suffisait de regarder le dernier épisode de "L'incroyable famille Kardashian", dimanche dernier.
En effet, il montrait la belle en plein shooting, et son corps au naturel n'a pas grand-chose à voir avec les clichés partagés par la suite. Rien de choquant à la voir non retouchée, simplement, Kim Kardashian ne fait pas un 36 et tout le monde le sait. Mais le résultat de la séance photo s'échine à vouloir nous le faire croire.
Dommage pour elle, cette fois, ça ne marche pas.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner