Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : de nouveau brune, elle est victime des créations de Kanye West

Après être restée plusieurs semaines cloîtré chez elle à essayer de perdre les kilos pris pendant sa grossesse, Kim Kardashian enchaîne les sorties depuis une semaine maintenant. Toujours très sexy oui, elle est aussi toujours habillée un peu pareil et pour nous le coupable est tout trouvé puisqu'il s'agit de Kanye West.

Ceux qui sont au fait des allers et venues de Kim Kardashian l'auront remarqué, depuis son apparition façon reine des glaces en total look blanc au défilé de Kanye West pour Adidas la bimbo ne sort plus qu'habillée en noir. Non seulement elle opte inlassablement pour le monochrome, mais en plus elle arbore exactement la même tenue. Pour la cinquième fois d'affilée, c'est dans une combinaison en lycra col roulé et longueur mi-mollet que Kim est sortie de chez elle ce 18 février 2016 afin de se rendre à la clinique Epione de Los Angeles. Une pièce qui ne pardonne aucuns petits bourrelets mais qui est aussi loin de flatter ses gambettes même si elle prend soin d'allonger sa silhouette en se juchant sur des talons hauts. Mais alors pourquoi Kim s'évertue-t-elle à se glisser tous les matins dans ce vêtement ? À cause de Kanye West.

Kim, une épouse dévouée et moulée

Comme à chaque collection, Kim Kardashian joue les épouses/"cheerleader" parfaites en portant les créations imaginées par Kanye. On se souvient l'avoir vue avec les fameuses sandales blanches il y a quelques saisons, et pour Yeezy 3, elle se retrouve donc à devoir porter cette fameuse combinaison lycra. Soutenant son mari par monts et par vaux, elle va donc jusqu'à la porter tous les jours même si on doute de son côté "pratique" au quotidien. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour n'est-ce-pas ? Surprise, surprise en revanche du côté de ses cheveux.

Encore blonde platine hier, la jeune femme arbore toujours des tresses mais sa crinière est désormais plus noire que noire, comme quoi nous avions raison lorsqu'on la soupçonnait de porter une perruque. C'est qu'on commence à connaître les petits trucs et astuces de la bimbo depuis le temps...

À ne pas rater