Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dans Vogue : Victoria Beckham est furieuse contre Anna Wintour

On pensait l'affaire digérée par tout le monde. Malheureusement, la couverture du Vogue avec Kim Kardashian et Kanye West semble ne pas passer du tout pour Victoria Beckham. Attention, Posh s'enflamme.

Ancienne cagole au teint orange et aux faux seins, Victoria Beckham a fait beaucoup d'efforts pour se refaire une image, devenir une modeuse pointue, une créatrice reconnue. Lorsqu'elle a appris que Kim Kardashian et Kanye West feraient la couverture du Vogue américain, elle l'a pris comme une véritable claque. Plusieurs jours après, il paraît que l'Anglaise ne s'en remet pas, pauvre chouquette.

Il faut dire aussi que la couverture du Vogue dédiée au couple surmédiatisé des Kimye a fait couler beaucoup d'encre. Si Lily Allen a salué la distinction accordée par le magazine au deux célébrités, c'est loin d'être le cas de tout le monde. Naomi Campbell a sous-entendu lourdement qu'il était ridicule que ces deux personnalités apparaissent en couverture du magazine de mode le plus prestigieux du monde.

Aujourd'hui c'est au tour de Victoria Beckham de désapprouver le choix d'Anna Wintour. Un proche de la désormais créatrice de mode s'est confié au magazine Star : "Victoria n'arrive pas à se calmer après la parution de la couverture. [...] On se moque de sa déception. Elle veut bien admettre que Kanye est une star, et que Kim a du succès, mais elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle le méritait plus qu'eux, à cause de tout le mal qu'elle se donne dans son travail".

C'est vrai qu'en l'espace de quelques années, Victoria Beckham a réalisé un véritable exploit en lançant sa marque, remportant même un trophée lors des très respectés British Fashion Awards en 2011.

D'après la même source, Posh serait d'autant plus amère qu'Anna Wintour lui avait proposé une couverture d'un numéro de Vogue en compagnie de toute sa petite famille. Victoria estimant mériter sa propre Une avait décliné l'invitation. Si elle avait su qu'elle verrait Kim Kardashian et Kanye West lui piquer la place quelques temps après, elle aurait peut-être mieux étudié la proposition de la papesse de la mode. On ne refuse rien à Anna Wintour !

À ne pas rater