Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dans Vogue : Le photographe refuse le shooting

Ça commence bien... Alors que Kim Kardashian avait finalement décroché une invitation pour figurer en Une du magazine Vogue, il semblerait que le shooting ne puisse pas se faire, du moins pas dans l'immédiat. Le photographe qui avait été choisi a tout simplement refusé le projet. Pauvre Kim.

Longtemps considérée comme persona non grata par Anna Wintour et sa suite, Kim Kardashian a réussi à infiltrer les hautes sphères de la mode à force de volonté et surtout grâce à son cher et tendre Kanye West. Il est bien décidé à ce que Kim ait elle aussi sa place en front rows, au Met Ball et... en cover de Vogue. Il n'y a pas de raison !

Après de longues négociations à l'initiative du rappeur et père de la fille de Kim, le Vogue a finalement accepté de faire figurer la plus célèbre des Kardashian en Une d'une de ses éditions. Mais le projet reste tellement bancal (et miraculeux) qu'il est difficile de savoir quelle édition est concernée. Certaines sources parlent du Vogue Italie, Kim et Kanye ayant récemment passé une soirée avec la rédactrice en chef Franca Sozzani et quelques amis dont Azzadine Alaya et Riccardo Tisci. D'autres sources évoquent le Vogue Japon et même le Vogue USA pour les plus optimistes.

Quoi qu'il en soit et quelques soit le Vogue concerné, on apprend aujourd'hui par le site Radar Online que le photographe qui devait éventuellement réaliser le shooting a refusé de prendre part au projet. Tyler Shields n'est manifestement pas le plus accessible des photographes. Une source proche de l'affaire s'est confiée au site Radar Online à son sujet : "Il est extrêmement difficile de s'offrir les services de Tyler pour un shooting. Il faut le connaitre, il faut que le shooting en question signifie quelque chose pour lui. Il s'enorgueillit de ne photographier que des gens qu'il connait et qu'il aime bien. Beaucoup de monde aimerait être photographié par Tyler".

Kim n'a plus qu'à se trouver un photographe qui accepte de s'occuper de sa couverture du Vogue. Il serait quand même dommage la brunette voit son rêve lui échapper si près du but pour une histoire de photographe caractériel !

À ne pas rater