Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian dans la peau de Jackie Kennedy : Internet hurle au scandale !

.

Pas vraiment à un défi près, Kim Kardashian ne recule vraiment devant rien. Dernier coup d'éclat de madame West : se glisser dans la peau de l'iconique Jackie Kennedy.

On la savait culottée, Kim Kardashian le prouve une nouvelle fois : elle n'est jamais là où on l'attend. Dernier fait d'armes de la belle ? Revêtir l'habit de First lady et se glisser dans la peau de l'une des plus célèbres, l'indétrônable Jackie Kennedy. C'est donc le brushing gonflé à bloc et la perle brillante que Madame West, présentée comme "une autre mère de famille qui a fasciné l'Amérique", prend la pose pour Interview Magazine accompagnée de North West passée pour l'occasion de baby fashionista à petite fille modèle. Une cover qui marque également la première interview de la mini star.

Kim K en Jackie K, il y a débat...

Une comparaison plutôt osée pour celle qui n'en a pas fini de déchaîner les foules. Rhabillée pour l'occasion et immortalisée par Steven Klein, Kim - qu'on a davantage l'habitude de voir dénudée - n'en a pas pour autant laissé les internautes indifférents. Il faut dire que lorsque l'on touche à l'un des symboles de l'élégance à l'américaine, les commentaires fusent. Mécontents de voir Kim se réapproprier l'image de la célèbre Première dame, les internautes y sont allés de leurs tweets incisifs.

.

Habituée à faire débat, la bimbo fait une nouvelle fois preuve d'un culot monstre. Et ça, ça ne plaît pas à tout le monde. Parmi les tweets peu convaincus, on peut ainsi lire : "C'est une honte", "C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais vue", "Jackie O doit se retourner dans sa tombe"...

À ne pas rater