Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : cuir moulax et maxi décolleté pour la reine de la téléréalité

Kim Kardashian, l'art du décolleté, elle connait ! Rien d'étonnant donc à apercevoir la bimbo dans une robe en cuir et décolletée pour une virée shopping à New York, le 17 février 2014. Qu'on se le dise, la reine de la réalité ne fait pas dans la subtilité. 

Il est certain qu'après le décolleté XXL qu'elle arborait récemment, Kim Kardashian semble quelque peu assagie le 17 février 2014 à New York. En même temps on ne pouvait pas faire aussi dénudé (à moins d'oser le topless). Accompagnée de ses soeurs Khloé et Kourtney, la bimbo ne manque pas à sa réputation en pleine virée shopping. Essayage ou pas, elle mise sur une tenue moulax, en cuir, et ...décolletée ! Si la star est pour le défilé Marc Jacobs. Pour sa virée shopping hebdomadaire (ou quotidienne pourrions-nous dire ?), celle qui se montrait seins nus récemment enfile une robe en cuir au décolleté plongeant très sexy. Bémol pour sa robe longue qui aurait été plus chic si elle ne traînait pas légèrement sur le trottoir...

La fiancée de Kanye West opte pour un total look noir, encore, en portant un manteau long par dessus qui a tendance à tasser et à noyer sa silhouette. Une sobriété qui attire tout de même l'attention sur son décolleté, maligne la Kim !

A côté d'elle, Kourtney Kardashian avait, elle aussi, opté pour le cuir avec le pantalon qu'elle arbore pour cette virée shopping entre soeurs. Cependant elle tranche son total look noir avec un manteau en fourrure qui mélange crème, noir et camel pour donner un bon coup de pep's à l'ensemble. Dans un look plus casual, la soeur de Kim Kardashian est définitivement chic. Cette dernière devrait peut-être en prendre un peu de la graine !

À ne pas rater