Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian critiquee par Tim Gunn : les stars qui se moquent de la bimbo

À Hollywood, il y a les stars adulées, et celles qui sont constamment critiquées. Parmi elles, Kim Kardashian fait figure de véritable punching-ball ! Tout le monde y va de son commentaire négatif, voire méchant. Le dernier en date à s'être moqué de la bimbo ? Tim Gunn, l'un des membres du jury de "Project Runway" et rédacteur mode pour People, a expliqué qu'il n'hésitait jamais à se moquer du style de la star...

"J'ai une chronique régulière dans 'People Style Watch', et quand je suis inquiet des retombées diplomatiques, je demande aux rédacteurs de changer de personne", explique Tim Gunn. "Mais quand c'est Kim Kardashian, ça m'est égal." Voilà une vérité qui peut faire mal ! Mais Kim Kardashian sera-t-elle vraiment blessée ? On en doute... La star a sûrement du se créer une carapace imperméable aux critiques !

Tout d'abord, on l'attaque souvent pour ses formes généreuses. Certaines personnes soupçonnaient même la bimbo de s'être fait refaire les fesses pour qu'elles soient plus rondes ! La star avait décidé de montrer une radio de ses fesses pour faire taire les rumeurs. Et en effet, aucune trace de botox ou d'implants !

Et quand on ne l'attaque pas sur son corps, on l'attaque sur son esprit... De nombreuses stars la trouvent stupide. Jon Hamm, un des personnages de "Mad Men", a récemment critiqué le fait qu'Hollywood célèbre et récompense la stupidité. Et évidemment, il a cité Kim Kardashian comme exemple ! Daniel Craig avait lui aussi critiqué cette culture de la paresse récompensée : "Regardez les Kardashian, ils ont des millions. Quoi, vous voulez dire qu'il suffit d'agir comme un idiot à la télé pour recevoir des millions de dollars ?"

Là où le bât blesse, c'est quand Barack Obama lui-même se moque de Kim Kardashian. Lors du dîner des ambassadeurs à la Maison Blanche, le président avait commencé son discours en faisant semblant d'avoir oublié d'éteindre son micro : "Sérieusement les mecs, qu'est-ce que je fais là ? Je suis le président des Etats-Unis, pourquoi est-ce que je me retrouve à faire des blagues avec Kim Kardashian ? Et d'ailleurs elle est célèbre pourquoi déjà au fait ?"

La star avait pris la blague avec le sourire... Elle n'avait pas vraiment le choix !

Et enfin, dernier détracteur de la bimbo, mais pas des moindres : la PETA ! L'association de défense des animaux trashe régulièrement la star à cause de ses sacs en croco et en python. Mais pour Kim Kardashian, la mode vaut bien quelque sacrifice ! Et une critique de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose.

À ne pas rater