Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : coup de gueule et fesses à l'air, enceinte elle se lâche

Comme de nombreuses stars, Kim Kardashian est victime des affabulations de bon nombre de tabloïds. Restée silencieuse pendant longtemps, la bimbo a décidé de se rebeller et n'hésite plus à s'insurger sur Twitter. Côté look par contre, pas de changement, sa seconde grossesse sera, comme la première, placée sous le signe du sexy. 

Si on en croit des journaux comme LifeStyle, People ou bien encore The Sun, Jennifer Aniston a été enceinte au bas mot 32 fois et Kim Kardashian, elle, a été larguée trois fois en un mois en plus d'attendre des jumeaux, et d'avoir eu recours à une mère porteuse. C'est bien connu, certains tabloïds peu scrupuleux ne manquent jamais d'imagination lorsqu'il s'agit d'avoir une info choc en couverture. Si Kim était jusque-là plutôt du genre à ignorer les rumeurs, aujourd'hui la bimbo se rebiffe et elle le fait de façon très publique, sur Twitter.

"Hâte que mon site soit actif ! Je vais faire des vidéos en streaming live comme ça dès que quelqu'un racontera des conneries, je pourrai les remettre à leur place" tweete-elle avec un brin plus d'insultes avant d'ajouter "Kiki enceinte ne déconne pas". En plus de régler ses comptes et d'annoncer la sortie d'un nouveau site internet à son nom, l'épouse de Kanye West en profite pour démentir les rumeurs de mère porteuse et comme pour prouver qu'elle ne porte pas de prothèse baby bump, c'est dans des robes moulantes et même transparentes qu'elle s'affiche en ce début de grossesse.

Fesses et seins à l'air pour début de grossesse

Kim Kardashian n'a jamais été le genre de femme à faire dans la discrétion en ce qui concerne ses looks, de soirées comme en ville et ce n'est pas une grossesse qui va l'empêcher d'être sexy. Après avoir pris la pose en robe latex rose à Nashville, elle opte pour une pièce ultra moulante visiblement shoppée une taille trop petite puisqu'elle est si ajustée qu'elle en devient transparente. C'est donc les fesses quasiment à l'air et les tétons se rebellant sous son soutien-gorge qu'elle a été vue. Un petit accident tenue mais que la bimbo se rassure, elle ne nous dévoile rien qu'on n'ai pas déjà vu puisqu'après tout la reine des shooting photos sexy, c'est elle !

À ne pas rater