Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : contrôle total sur les selfies de ses fans !

Tout le monde le sait, personne n'est parfait. Une chose que Kim Kardashian est loin d'accepter aussi facilement et la jeune femme est partie en véritable quête aux imperfections, et avec une mégalo comme elle, personne n'est à l’abri.

Kim Kardashian, control freak ? On vous l'accorde, on a vu nouvelle plus étonnante, mais ce que l'on ne savait pas, c'est que la girlfriend du plus mégalo des rappeurs contrôlait également les faits et gestes de ses admirateurs. Pour être vraiment sûre d'être toujours absolument parfaite dans les médias et sur les réseaux sociaux, Kim va jusqu'à vérifier les photos prises par ses fans !

Fini le show sexy à Londres, c'est à Melbourne en Australie que Kimmy vient de poser ses valises. L'occasion pour la star de la téléréalité de partir à la rencontre de ses fans (derrière des barrières, rassurez-vous) et de prendre quelques photos souvenirs. Mais même-là, il faut que Kim soit parfaite, au risque de faire effacer la photo. C'est ce qui est arrivé à Daniel Walker qui revient sur sa rencontre avec la bimbo.

"Lorsqu'elle a compris que je voulais poster une photo sur Instagram, elle a voulu être sûre qu'elle était 'appropriée'", explique le jeune homme à l'édition australienne du Daily Mail. "Elle a dit : "Est-ce que cela te dérange si j'y jette un coup d'oeil, si ça va atterrir Instagram je veux être sûre qu'il n'y a rien de trop révélateur ?" Une remarque un brin ironique venant d'une jeune femme adepte des shooting dénudés et des décolletés plongeants. Finalement, pas franchement satisfaite du résultat, la maman de North a demandé à ce que le jeune homme efface la photo et en prenne une nouvelle. Le point positif reste qu'elle a accepté de prendre le temps de refaire une photo, c'est déjà ça.

Que voulez-vous, la "Femme de l'année" de GQ a une réputation à tenir. Ses selfies sont par exemple le fruit de longues heures de travail, de choix de lumières et d'angles de prise de vue (même ses soi-disant #nomakeupselfie on imagine), c'est sans doute pour cela que les meilleurs méritent d'être regroupés dans un livre...

À ne pas rater