Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, confidences d'une maman : "Je veux un garçon et une autre fille"

Quand Kim Kardashian n'a pas pour projet de poser nue avec Kanye West dans les mois à venir, la bimbo parle de son désir d'être maman à nouveau. C'est précisément ce que la star de "L'incroyable famille Kardashian" a décidé de faire dans les pages du dernier ELLE UK. Focus sur ses confidences.

Il y a quelques mois déjà, Kim Kardashian exprimait son désir de donner un petit frère ou une petite soeur à sa petite North. Un sujet qui semblait semer la discorde dans le couple Kimmy et Kanye, ce dernier étant un peu réticent à l'idée. Ce qui n'avait pas empêché la bimbo d'investir dans une demeure plus grande à 21 millions de dollars dans la perspective d'agrandir sa famille. Pour ELLE UK, Kim revient à l'attaque et a confié son envie plus que jamais présente d'avoir d'autres enfants.

"Je veux un garçon et une autre fille"

Une chose est certaine, Kim Kardashian sait ce qu'elle veut, encore plus lorsqu'il s'agit de sa famille. D'ailleurs, la star de la téléréalité américaine a déjà un plan bien rodé en tête. "Je veux un garçon et une autre fille", confie-t-elle à ELLE UK, "Et je les veux dès que possible. J'ai toujours aimé faire partie d'une famille nombreuse et c'est ce que je souhaite pour North également. Nous sommes prêts à passer par la fécondation in vitro si cela est nécessaire, mais nous aimerions essayer de procréer naturellement". Que Kanye West ait changé d'avis ou non, il est directement inclus dans les confidences de Kimmy. Et s'il n'avait pas encore reçu le message, c'est maintenant chose faite. Se confiant avec beaucoup d'honnêteté, Kimmy s'explique sur son désir si puissant d'avoir des enfants. "Il y a quelques années, on m'a assuré que je ne pourrais jamais tomber enceinte", raconte-t-elle, "J'ai été examinée par trois médecins différents qui m'annonçaient tous le même verdict, c'est pourquoi je voulais faire congeler mes ovules. C'est ce que j'allais entreprendre quand j'ai découvert que j'attendais North". Comme quoi le destin est plein de surprise.

"J'ai mis longtemps à accepter mon corps"

Dans l'interview-confession donnée à ELLE UK, Kim Kardashian n'a pas hésité à évoquer sa longue quête quant à l'acceptation de son corps. Si on peine à le croire après avoir découvert la bimbo nue en couverture du magazine Paper, elle a pourtant connu les complexes comme les autres jeunes filles. "J'ai mis longtemps à accepter mon corps et avoir confiance en moi comme je le suis aujourd'hui", a-t-elle confié, "J'ai grandi à l'époque où l'idéal féminin était d'avoir la silhouette élancée et mince de top model comme Cindy Crawford. Personne ne faisait attention à moi. C'est agréable aujourd'hui de ne pas "rentrer dans le moule", mais plutôt d'en créer un autre".

Touchante dans ses confidences, Kim a également partagé un souvenir fort de son adolescence. "Quand j'avais 13 ans, mon père m'a écrit une lettre", confie-t-elle encore à ELLE UK, "Chaque soir je m'asseyais dans la salle de bain, je pleurais et priais pour que ma poitrine cesse de grossir. Il m'a alors dit que j'avais un corps qui n'était pas celui de toutes les filles, que plus tard il attirerait l'attention des hommes, mais que le plus important était que j'étais une fille formidable et que je devais prendre conscience de ma valeur". La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui son corps fait sa fierté et il est l'un des plus connus de la planète. "Je suis une femme Arménienne, j'ai des formes et il s'avère que les gens aiment me regarder. Je me sens bien dans ma peau, encore plus quand je reçois le soutien d'autres femmes. J'ai confiance en moi, mais ça n'a pas toujours été le cas et c'est au prix de nombreuses années de travail que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui", a-t-elle tenu à affirmer. Une bonne revanche sur la vie pour notre Kimmy qui se révèle parfois comme on ne l'attendait pas.

À ne pas rater