Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : complexée, elle avoue haïr ses "énormes" seins !

Alors que tout le monde pense que Kim Kardashian est la perfection incarnée, il semblerait que la bimbo américaine ressente elle aussi certains complexes. En cause, les seins de la jeune femme qui sont visiblement trop volumineux pour elle. 

Si certains pensent que les stars sont parfaites et que les complexes n'existent pas pour elle, Kim Kardashian prouve aujourd'hui le contraire. En effet, la jeune femme a fait part de sa gêne concernant sa poitrine "trop" volumineuse sur son site internet.

Récemment maman de son deuxième enfant, Kim Kardashian voit cette accouchement comme une véritable délivrance. Complexée d'avoir pris autant de poids, la jolie brune n'a pas caché son désarroi sur les réseaux sociaux. De retour sur le devant de la scène depuis quelques jours, la starlette a visiblement repris du poil de bête et se concentre à présent sur sa silhouette qui commence déjà à se transformer. Coach sportif et régime alimentaire strict, Kimi est plus motivée que jamais et ça se voit. N'oublions pas que son corps est tout de même le fruit de sa réussite, ce serait dommage pour elle de le négliger.

Kimi, pas si parfaite...

Fière sa silhouette atypique, Kim Kardashian n'hésite pas à persuader tout le monde que sa plastique de rêve est naturelle. De sa poitrine à son derrière pour le moins spectaculaire, la star est claire à ce sujet, la chirurgie esthétique très peu pour elle. Ce qui semble irréaliste pour la plupart de ces fans, qui malgré le soutien indéniable qu'ils portent à l'épouse de Kanye West, savent bien que ses mensurations sont tout simplement superficielles (il ne faut pas abuser). Belle et parfaite, il semblerait que la jeune maman soit aussi très complexée par une partie précise de son corps.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la bimbo s'est confiée sur son site internet et avoue à travers un post où la trentenaire pose avec un décolleté des plus plongeants, haïr ses seins qu'elle juge trop volumineux. Déconcertant, voire même incroyable quand on remarque que la bombe prend un malin plaisir à mettre sa poitrine en avant sur chacun de ses clichés. Une petite ombre au tableau, qui malgré tout n'empêche pas Kim Kardashian d'enchaîner les poses sexy.

À ne pas rater