Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian compare son mariage à une maladie... La bourde de trop ?

On sait que Kim Kardashian n'est pas toujours très fine d'esprit. Disons qu'en affirmant ça, on ne vous apprend rien. Celle qui s'est mis Beyonce à dos en profitant de la célébrité de Jay Z continue les scandales. Cette fois-ci, ce n'est pas en se pavanant sur Twitter qu'elle s'est fait remarquer, mais en comparant son ex-mariage... à un cancer. On aura tout vu. C'est dans le journal The Guardian qu'elle s'est confiée... Pour le pire et le meilleur !

Lorsque le journaliste demande à Kim si son mariage médiatisé et son divorce express étaient le résultat de la pression des télé-réalités demandeuses de spectacle, elle a répondu ceci : "Pas vraiment. On avait fini de tourner la saison à ce moment là, du coup on a décidé d'en faire plus en filmant notre mariage. C'est une décision que lui et moi avons pris ensemble. Vous savez, c'est important de prendre ses propres décisions. Justement hier, je parlais avec une fille de 18 ans qui a le cancer. Elle se bat contre sa maladie mais gère cela toute seule. Et bien c'est exactement comme ça que je me suis sentie, à choisir par moi-même mes choix."

Pauvre Kardashian. Perdue dans sa bulle du show business, elle ne semble pas se rendre compte qu'entre gagner des millions pour filmer son mariage et se battre contre le cancer, il y a une légère différence. Celle qui a pour seul problème de changer de A à Z sa garde-robe et de perdre quelque kilos pour son boyfriend va devoir revoir son sens des priorités !

On espère que Kimmy se rendra compte rapidement de sa petit bourde et s'excusera au près de la jeune fille qu'elle a citée.

À ne pas rater