Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : comment elle a retrouvé son brun après sa décoloration

.

Après la décoloration, Kim Kardashian a retrouvé son brun naturel. Et pour un résultat parfait, son coloriste a donné son astuce. 

Kim Kardashian sait comment garder ses fans sur le qui-vive. Chaque sortie de la belle est l'occasion d'une démonstration de son style et sonne donc comme un événement. Et pour être certaine de créer la surprise, elle n'hésite pas à constamment se renouveler. Il y a quelques mois, elle avait décidé de décolorer sa chevelure et de passer à un blond polaire.

Une fois qu'elle a eu testé tresses collées, boucles et queues de cheval en tout genre, elle a ensuite misée sur le gris puis le rose pour continuer de créer la sensation. Mais désormais, la star est repassée au naturel. Et son coloriste Chris Appleton a confié à Allure le processus.

Comment Kim est retournée à sa couleur naturelle

Il a fallu près de trois heures de travail pour que Kim parvienne à retrouver son brun après le platine. "Quand je colore des cheveux, j'utilise toujours de processus très lent pour garder l'intégrité du cheveux", explique-t-il. Une précaution nécessaire quand les cheveux ont déjà fragilisation par les décolorations précédentes.

Avant d'ajouter la coloration brune, le coiffeur a utilisé des pigments rouges et dorés : "Ils empêchent les cheveux de virer au vert et donne cette véritable et riche couleur brune". Un bon conseil pour toutes celles qui souhaitent retrouver facilement leur véritable couleur après une décoloration. Pour Kim, c'est en tout cas une réussite.

À ne pas rater