Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : combinaison moulante et fourrure, elle fait sa diva à LA !

Véritable accro à la fourrure, Kim Kardashian ne s'en sépare plus et le prouve ce mercredi 9 mars 2016. A Los Angeles en plein tournage de l'émission de téléréalité "L'incroyable Famille Kardashian", la bimbo accompagnée de sa soeur aînée Kourtney a attiré toute l'attention sur elle. Tout de noir vêtue, la starlette opte pour un look all black extravagant.

Extravagante un jour, extravagante toujours, c'est fidèle à elle-même que nous retrouvons Kim Kardashian ce mercredi 9 mars 2016 à Los Angeles. Friande d'originalité, la bimbo ne perd pas une occasion de se mettre en avant. Aperçue en plein tournage de l'émission "L'incroyable Famille Kardashian", la starlette à la silhouette de folie semble avoir replongé dans sa passion pour les fourrures. Sous un soleil de plomb et accompagnée de sa soeur aînée Kourtney, la jolie brune opte pour un look total black ultra moulant et très provocant.

Kim Kardashian se la joue diva !

Décidément, tout les moyens sont bon pour se faire remarquer. Adepte des looks provocants, Kimi prend un malin plaisir à aguicher. Sur les réseaux sociaux ou dans les rues de Los Angeles, la bimbo du clan Kardashian l'assume, s'exhiber c'est son truc. Récemment au coeur de la polémique après un cliché d'elle entièrement nue sur son compte Instagram, la bimbo est de retour avec son accessoire phare de l'année, sa fourrure. Si ce n'est pas en petite tenue que la belle affole sur la Toile, c'est dans son manteau à poil long que celle-ci fait le show. Dans un look all black des plus moulants, l'épouse du rappeur Kanye West met à l'honneur son fur coat pour un résultat qui laisse à désirer.

Accro aux fourrures, Kim Kardashian semble aussi ne plus pouvoir se passer de ses fameux leggings. Vêtue d'une combinaison noire ultra moulante et perchée sur une paire de sandales à talons hauts, Kimi rehausse sa silhouette et arbore ses courbes pulpeuses. Le tout accompagné de son fameux fur coat et la jolie brune est fin prête, pour son déjeuner entre soeurs.

Les cheveux au vent et un fin tour de cou à strass argentés, Kim Kardashian joue sa diva.

À ne pas rater