Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : combien coute une soiree avec la bimbo ?

Combien coûte une soirée avec Kim Kardashian ? Voilà la question que tout le monde se pose (ou pas). Toujours est-il que pour passer le jour de l'an avec la bimbo, il vous faudra débourser entre 125 et 3 000 dollars. C'est en effet dans la boite de nuit 1OAK de Las Vegas que Kim passera son réveillon. Un peu cher à votre goût ? Et pourtant ce n'est rien comparé à ce que le club doit débourser pour faire danser la Kardashian sur son dancefloor.

Pour faire le décompte jusqu'en 2013 avec Kim lors de cette soirée, que le club veut "chic et sophistiquée", il faudra débourser 125 dollars à l'entrée ou 3 000 dollars pour une table. Et pour ce prix là, le baiser à minuit n'est bien sûr pas compris. Ce n'est un secret pour personne, les clubs adorent faire venir des stars lors de leurs soirées et pour ça ils sont prêts à débourser des petites fortunes, 1 million de dollars pour une apparition de Beyoncé par exemple. Pour se payer Kim le jour J, le 1 OAK, la boite de nuit de l'hôtel Mirage, devra débourser 300 000 dollars.

Une somme rondelette que la jeune femme empochera uniquement pour être présente dans le carré VIP, sourire, boire et manger tout ce qu'elle souhaite avec ses amis. De l'argent vite gagné donc, et en plus, contrairement à sa sex-tape, elle peut rester habillée. Ceci dit, entre nous, pour 300 000 dollars, le club pourrait se payer 2 heures de concert de Michael Bublé qui donc serait payé à faire réellement quelque chose...

L'année dernière, c'était Fergie qui passait la soirée du réveillon au club de l'hôtel Mirage et la rumeur veut qu'elle n'ait gagné "que" 100 000 dollars pour l'occasion.

Une star de la télé-réalité qui passe sa vie à poster des photos d'elle en bikini sur Twitter coûte donc plus cher qu'un membre des Black Eyed Peas, qui l'eût cru ?

À ne pas rater