Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : cheveux longs et bruns, comment la bimbo s'est moquée de nous

Kim Kardashian a pris tout le monde de court en débarquant blonde platine lors de la dernière Fashion Week parisienne. Moins d'un mois après, elle est non seulement de nouveau noir corbeau, mais elle a en plus une crinière tombant sous la poitrine. Et si la bimbo se jouait de nous ?

Voilà quasiment un mois jour pour jour que Kim Kardashian a fait une arrivée en fanfare à Paris à l'occasion de la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016. En plus d'être très légèrement vêtue pour la saison, c'est surtout à cause de son lob wavy platine que la bimbo a fait couler beaucoup d'encre. Mais ça, c'était en mars.

Depuis, la femme de Kanye West est de nouveau brune, corbeau même, avec une chevelure tombant sous la poitrine. Rien de surprenant c'est vrai, après tous les changements capillaires sont devenus quelque chose de courant chez les stars. Mais qu'une femme donne autant dans l'extrême que Kim Kardashian déjà, c'est nettement plus rare et pour cause : c'est mauvais pour les cheveux. Du coup, on commence à se poser des questions sur le cas Kardashian (jeu de mot voulu).

Kim Kardashian : une vaste mascarade ?

Alors que toute femme ayant succombé à la décoloration sait au combien les cheveux peuvent devenir sec, malgré un passage du brun au blond puis de nouveau au brun en quelques semaines seulement, Kim affiche une crinière plus brillante que jamais. Certes, elle a décidé de se faire poser des extensions pour retrouver sa longueur mais ces cheveux semblent étonnamment en bonne santé et cela suffit à relancer la rumeur comme quoi son blond parisien n'était pas vraiment des plus naturels.

En mars dernier, Radaronline assurait en effet que la nouvelle coiffure de Kim n'était qu'une perruque. "C'est décoloré sur le devant et sur les côtés, mais pas le reste" assurait un insider. "Le reste de ses cheveux est toujours brun. Vous verrez, vous la verrez de nouveau brune comme si il n'y avait aucun problème, avec des cheveux parfaitement sains et brillants". Si on doutait un peu de la source anonyme à l'époque, force est de constater qu'elle avait raison...

Et effectivement à y regarder de plus près sur les photos de paris, il y a comme un petit quelques chose de dos. Kim se serait-elle effectivement payé notre tête ? On dirait bien...

À ne pas rater