Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : changement de look, la jeune maman passe au blond !

La rentrée nous donne souvent des envies de changements capillaires, et ce n'est pas les stars qui font exception. Malgré la discrétion dont elle fait preuve depuis qu'elle a accouché de sa fille, North, Kim Kardashian a elle aussi craqué et est passée... au blond ! Alors, le changement est-il réussi ?

Visiblement, Kim Kardashian en avait assez de sa longue chevelure brune et avait besoin d'un petit changement. Contrairement à Beyoncé, la jeune maman n'a pas craqué pour la coupe garçonne, sans doute trop risqué pour cette fan d'extensions. C'est donc vers la coloration qu'elle s'est tournée, teignant sa crinière en blond. Une couleur qu'on a plus tendance à voir débarquer au début de l'été symbolise les vacances, mais est aussi synonyme de transformation.

Les stars qui passent du brun au blond ne sont pas rares (Olivia Wilde, Jessica Alba, Kristen Stewart), et ce n'est pas une première pour Kim Kardashian. En 2009, déjà, celle qui rêve de refaire à nouveau la couv du magazine Playboy, osait la couleur. Et cette année, qu'est-ce que cela donne ? Elle a fait le choix de garder ses racines brunes, pour un effet repousse pas très esthétique mais déjà vu (et il faut bien le dire, bien porté) sur Rihanna. La couleur s'éclaircit sur les longueurs, et le blond est tout en nuances, du miel au plus clair. Voulait-elle un tie-and-dye (auquel cas le résultat n'est sans doute pas celui escompté...) ? Le responsable de cette transformation : le coiffeur George Pappanikolas, qui a lui-même dévoilé la nouvelle tête de Kim Kardashian sur son compte Instagram.

Mais au moins, la couleur plus chaude a le mérite de réveiller le teint de la jeune maman, qui lutte toujours pour perdre les 25 kilos de grossesse qui lui reste. Hier, on apprenait que pour cela, elle était même prête à oser l'hypnose. Sur les photos dévoilées par le site E ! News, on devine aussi North dans son siège bébé, jamais très loin de sa mère.

Découvrez la nouvelle tête blonde de Kim Kardashian sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater