Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : cette petite fille adorable, c'est elle !

Kim Kardashian vient de publier sur son compte Instagram une photo d'elle alors qu'elle n'était qu'une petite fille... Une image inattendue et adorable. 

Mais qui est cette adorable petite fille au sourire angélique, si mignonne avec son serre-tête à noeud dans les cheveux assorti à son sweater à pois, les patins à glace accrochés à l'épaule ? Vous ne rêvez pas, vous regardez bien une photo de Kim Kardashian, qui affole la planète Instagram avec ce cliché en noir et blanc qui la montre sous un tout nouveau jour.

On est bien loin de l'image de diva de la téléréalité de la plus populaire de la fratrie Kardashian. Toujours ultra sexy lors de ses apparitions publiques, allant jusqu'à parfois tomber dans la vulgarité, la bimbo aime aussi se montrer sous un jour différent. Icône plus ou moins glamour certes, mais pas que.

Kim Kardashian au naturel

Kim veut nous rassurer. Avant d'être la star et la businesswoman qu'on connaît, d'épouser le célèbre rappeur Kanye West et d'être la mère d'une petite fille, Kim Kardashian était une jeune fille comme les autres, naturelle, décontractée et fan de patinage comme Lorie. La bombe publiait d'ailleurs hier, toujours sur Instagram, un nouveau selfie sans maquillage, ne manquant pas de susciter encore une fois de très nombreuses réactions.

Mais en voyant la photo de Kim enfant, on ne peut s'empêcher de se demander : pourquoi la belle a-t-elle cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique avec un si joli minois ? Nez raccourci, pommettes rehaussées, implantation capillaire modifiée, tout ceci semble encore plus superflu maintenant. La ressemblance avec sa fille North est également frappante. Aura-t-elle le même visage délicat que sa mère au même âge ?

À ne pas rater