Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ces photos sans retouche qui révèlent la réalité

.

Considérée comme un véritable sex-symbol à travers le monde, Kim Kardashian n’en reste pas moins humaine. La preuve avec ces photos volées à la plage qui révèlent vraiment la réalité du corps de la femme de Kanye West.

Habituée à s'exposer partout et tout le temps, Kim Kardahsian fait toutefois très attention à son image. Malheureusement pour elle, la star n'est pas toujours en mesure de tout contrôler. Alors qu'elle passait quelques jours de vacances sous le soleil du Mexique, la bombe, qui apparaît toujours sous son meilleur angle, s'est fait coincer par des photographes apparemment soucieux de rétablir la vérité...

Un corps retouché ?

Et si les médias s'évertuent à mettre l'accent sur sa cellulite, nous, ce qui nous fait tiquer, c'est tout autre chose. Ben oui, la peau d'orange, c'est naturel. Par contre le décalage entre la silhouette de Kimy et la taille de son postérieur nous laisse passablement perplexe. Qu'elle s'arrange avec certains paparazzis pour être à son avantage passe encore...

Mais qu'elle nous assure dur comme fer qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour en arriver là, c'est quand même un peu gros, vous ne trouvez pas ? Alors, ok, son fessier c'est un peu son fond de commerce, mais tout de même !

.

Il y a quelques temps déjà, nous nous demandions si la chef de fil du clan Kardashian n'avait pas eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier les traits de son visage. Une interrogation sans jugement (chacun fait ce qu'il veut après tout), mais qui nous étonne tout de même un peu. Car il suffit de retourner quelques années en arrière pour s'apercevoir que la jeune Kim était dotée de très nombreux atouts physiques qui auraient pu lui permettre d'éviter de passer par la case chirurgie.

Kim Kardashian en 2006...
Kim Kardashian en 2006...
À ne pas rater