Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ce qu'elle voulait vraiment pour son 38ème anniversaire

.

Quand on a déjà tout, que peut-on bien vouloir pour son anniversaire? C'est ce qu'a révélé Kim Kardashian dans une vidéo exclusive postée à l'occasion de ses 38 printemps. On vous a traduit ça !

Hier, Kim Kardashian fêtait ses 38 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les derniers jours qui ont précédé les festivités n'ont pas été de tout repos pour la bimbo la plus célèbre de la planète. Car juste avant ledit week-end, l'édition américaine du magazine Elle s'est servie de son couple pour essayer d'inciter le plus de gens possible à voter aux prochaines élections de mi-mandat, qui auront lieu le 6 novembre prochain.

Pour ce faire, la célèbre publication a partagé un article qui annonçait la séparation des West. Une intox bien calculée, puisqu'en cliquant, l'internaute se retrouvait face à un message lui expliquant qu'il s'agissait là d'une blague. Au lieu d'une histoire people bien juteuse, le lecteur se trouvait en face d'un petit manifeste éditorial l'invitant à s'inscrire sur les listes électorales.

Alors OK, on n'est pas toujours fan de Kim et des vues politiques douteuses de son mari, mais là, c'est vraiment indécent. Est-ce pour cela que cette année, Kim n'a rien partagé sur les réseaux au sujet des festivités prévues ?

Contrairement à d'habitude, ses fans se sont donc contentés du repost de certains messages de célébrités comme Nicky Minaj, Jennifer Lopez ou Olivier Rousteing et de la gentille attention de Kanye au petit matin.

Heureusement, il y a quelque chose auquel Kimy n'a pas pu couper, à savoir l'étalage de sa vie personnelle dans "Keeping up with the Kardashian". Parce que cette émission est clairement le nerf de la guerre du business du klan, Kim a dû jouer le jeu pour son 38ème anniversaire et répondre à quelques questions sur ce qu'elle voudrait vraiment en ce jour si spécial.

Alors, à quoi rêve une multimillionnaire comme elle qui a déjà tout ? On était franchement curieux d'en savoir plus...

Et c'est d'abord sans surprise que Kim annonce préférer les énormes fêtes aux petites soirées intimes entre amis. Pour ce qui est de ses invités rêvés, la mère de famille tire sur la corde sensible en confiant à la caméra qu'elle souhaiterait que son père et ses grands-parents disparus puissent assister aux festivités. En ce qui concerne le gâteau, elle craque pour ce qu'elle appelle un Hanson's cake, un dessert à la vanille et aux pépites de chocolat. Ok, on le saura. Quant au cadeau le plus cool qu'elle ait jamais reçu, il s'agit d'un collier serti de diamant et de perles, offert par ses parents lorsqu'elle était plus jeune. C'est clair que pour rivaliser avec ça, il va falloir se lever tôt.

Finalement, on retrouve une Kim plutôt fidèle à elle-même, qui aime toujours autant le bling certes, mais qui, une fois de plus, s'accroche dur comme fer à sa famille.

À ne pas rater
Sur le même thème
Michel Drucker : celui qui ne voulait pas fêter son anniversaire