Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ce produit à moins de 6€ qu'elle utilise tous les soirs

.

Si on n’est pas toujours d’accord avec les transformations physiques opérées par Kim Kardashian, en revanche, on doit bien reconnaître que son visage ne laisse transparaître aucun défaut. Un constat qui nous donne envie de mieux connaître sa routine beauté. Et justement, on vient de découvrir une référence à prix riquiqui que la star utilise tous les soirs.

Elle a beau nous taper régulièrement sur le système (bah oui, on la voit partout), on est pourtant bien obligée de reconnaître que Kim Kardashian est certainement l'influenceuse la plus puissante de la planète. Sur Instagram, la femme du rappeur Kanye West rassemble plus de 112 millions de followers. Un chiffre record pour quelqu'un qui s'est longtemps contentée d'apparaître dans la téléréalité familiale pour briller médiatiquement...

On est un peu dures, certes, mais honnêtement, ses quelques collab mode/beauté et son application très égo-centrée étaient loin de nous avoir emballées. Et puis il y a eu Kylie Jenner et l'explosion de sa marque de lipsticks vegans. Un tournant professionnel pour la benjamine du Klan, qui s'est enfin débarrassée de son image de mini clone de Kim, en prouvant qu'elle était une femme d'affaires redoutable. Un comble, quand on sait que Kim est considérée comme la reine du contouring.

Sans compter qu'à 37 ans, elle affiche une mine à nous faire encore pâlir d'envie. Bref, il était enfin temps de se lancer dans la brèche avec une enseigne bien à elle, baptisée KKW Beauty. Depuis, elle distille encore plus de conseils beauté et bien sûr, on se rencarde sur ses stories régulièrement pour glaner quelques pépites. Le hic, c'est qu'en tant que multi-millionnaire au budget illimité, Kim se sert bien souvent de produits hors de prix, à l'image de la fameuse crème Orchidée Impériale signée Guerlain (cocoricoooo !).

Alors quand on s'est aperçues qu'elle utilisait tous les jours un produit à moins de 6 euros, on ne pouvait décemment pas passer à côté de l'info. C'est à l'occasion de l'une de ses nombreuses vidéos Snapchat qu'elle a récemment confié être addict aux lingettes démaquillantes apaisantes pour la nuit de Neutrogena (qui existent aussi en version hydratante) :

"Si vous voulez une peau zéro défaut, alors le démaquillage est une étape cruciale. L'un de mes secrets pour me nettoyer le visage en profondeur, c'est les lingettes apaisantes pour la nuit de Neutrogena. Vous pouvez les acheter dans n'importe quel supermarché pour moins de 6 euros. J'adore leur côté calmant et en plus elles sont très efficaces pour retirer jusqu'à la dernière once de make-up et rendre la peau toute propre".

.

Alors OK, on est pas très fan des lingettes en général, parce qu'au quotidien, ça peut vite nous dessécher la peau. Mais en cas d'urgence, on en a toujours sous la main. Et on ne vous cache pas que cette petite review nous a donné envie de copier Kim. Promis, on vous donne notre avis à nous dès que c'est fait !

À ne pas rater