Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Cara Delevingne, Selena Gomez : tenues sexy de rigueur à Paris

Kim Kardashian nous dévoile ses atouts en veste Givenchy à la soirée de lancement du numéro 5 CR Fashion Book à Paris.
Kim Kardashian nous dévoile ses atouts en veste Givenchy à la soirée de lancement du numéro 5 CR Fashion Book à Paris.

Comme souvent, Carine Roitfeld profite de la Fashion Week parisienne pour organiser la soirée de lancement du nouveau numéro de son magazine "CR Fashion Book". Pour son numéro 5, la "reine" de la mode a convié ses invités au Peninsula Hotel mardi 30 septembre pour une soirée où le sex-appeal était à l'honneur. 

On ne sait pas si la papesse de la mode Carine Roitfeld avait fait passé un bristol indiquant que le dress code de la soirée de lancement du 5ème numéro de son "CR Fashion Book" était "plus sexy tu meurs", mais les invitées ont sorti l'artillerie lourde mardi à Paris.

Jamais le Peninsula Hotel n'a vu d'apparitions plus sexy qu'hier soir. Parmi les invitées triées sur le volet de cette soirée huppée, celles qui font actuellement la pluie et le beau temps sur la peoplesphère à l'image de Kim Kardashian, Cara Delevingne, Kendall Jenner ou encore Selena Gomez. Très réchauffées ce soir-là, ces jeunes femmes misent sur des robes toutes plus caliente les unes que les autres.

Prônant le "mieux on en montre, mieux c'est", Rosie Huntington-Whiteley et ses copines optent pour des décolletés plongeant jusqu'au nombril, des jeux de transparence laissant très peu de place à l'imagination et des talons hauts flattant silhouettes et chutes de reins. Cuir, dentelle, satin et découpes, nos fashionistas se lâchent avec des tenues Balmain ou Emilio Pucci par exemple lors de cette soirée qui fait sans conteste grimper la température de la fashion week parisienne. Tout est bon pour séduire ce soir-là et l'opération est sans conteste réussi pour la plupart d'entre elles. Évidemment, en plus d'un dress code sulfureux, le noir était à l'honneur, marque de fabrique de l'hôtesse de la soirée Carine Roitfeld.

It girls, chanteuses et mannequins se sont donc relayées au photocall rivalisant d'audace et de sex-appeal, de quoi sans doute faire tourner les têtes de quelques photographes au passage...

À ne pas rater