Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : canon pour son déjeuner de réconciliation avec Rob et Blac !

Récemment, Kim Kardashian a renoué les liens avec son frère Rob. Longtemps en guerre, les frère et soeur ont décidé d'enterrer la hâche de guerre. Pour se faire, la bimbo est allée déjeuner ce mardi 26 avril 2016 avec son cadet et sa fiancée, Blac Chyna, à Beverly Hills. Lookée pour cette sortie spéciale, la star n'est pas passée inaperçue.

Si ces derniers mois une véritable guerre s'est installée entre les soeurs Kardashian et leur frère Rob, il semblerait qu'aujourd'hui tout aille pour le mieux. Devenu l'ennemi numéro 1 de la famille depuis sa love story dangeureuse avec Blac Chyna, le cadet du clan K avait rompu tout contact avec ses soeurs. Insultes et provocations au rendez-vous, les réseaux sociaux étaient devenus le moyen de régler les comptes. Une querelle fraternelle devenue médiatique qui prend cette fois un tout autre tournant. De sortie ce mardi 26 avril 2016, Kim Kardashian a été aperçue dans un restaurant à Beverly Hills accompagnée de Rob et de Blac Chyna.

Kim Kardashian réconciliée avec Rob ?

Décidément, la famille Kardashian n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs. Si la dispute entre Rob et sa soeur Kimi aura duré de nombreux mois, ce mardi 26 avril 2016 a eu lieu le déjeuner de la réconciliation. Lookée à cette occasion, Kimi s'est affichée plus sexy que jamais. Vêtue d'un jean noir destroy et perchée sur un paire de sandales à talons, la bimbo d'origine arménienne a dévoilé ses nouvelles courbes de folie. Hanches voluptueuses et fessier XXL, la starlette reste fidèle à ses habitudes et se fait torride.

Un marcel noir moulant en guise de haut et une chemise boyfriend laissée délicatement tomber sur les épaules, la belle arbore une poitrine pulpeuse, ce que n'ont pas raté les paparazzi présents sur les lieux. Lunettes de soleil et sac Birkin à la main, Kimi fait le show à la sortie du restaurant, quitte à voler la vedette aux futurs mariés. Si Blac Chyna avait surpris dernièrement dans ses looks de soirée hot, cette fois l'ex de Tyga n'a pas convaicu dans son jogging noir et ses chaussettes glissées dans des claquettes.

À ne pas rater