
Difficile de connaitre les intentions de Kim Kardashian lorsqu'elle souhaite un bon anniversaire à Paris Hilton. Les deux bimbos qui ne se fréquentent plus ont un passé lourd. Alors quand Kimmy ressort une photo dossier pour l'anniversaire de la blonde, cela a tout l'air d'un cadeau empoisonné.
Avant de devenir des ennemies jurées, Kim Kardashian et Paris Hilton ont été amies. De cette époque révolue, reste pourtant des clichés. A l'occasion de l'anniversaire de la blonde qui fêtait ses 34 ans ce mardi 17 février 2015, l'épouse de Kanye West a fouillé dans les photos dossier et a ressorti un cliché salé.
Kim K et son cadeau empoisonné pour Paris Hilton
Mieux vaut tard que jamais. C'est deux jours après la date d'anniversaire de Paris Hilton que Kim K a dénié faire un petit geste. Et c'est un cadeau d'anniversaire plus ou moins plaisant que la bimbo a réservé à son ex-BFF avec une photo datant de 2006 lors de vacances passées ensemble à Ibiza, retrouvé au fin fond d'un placard.
On y découvre le duo avec quelques années en moins et surtout beaucoup moins de couches de fond de teint. Kim Kardashian affichait déjà un goût certain pour les décolletés plongeants, tandis que Paris Hilton ne pouvait pas encore pavaner fièrement avec sa nouvelle poitrine. Le cliché qui ressemble plus à une photo de fin de soirée, entre filles bourrées, ne met pas franchement en valeur les deux jeunes femmes qui sont légèrement moins mode qu'habituellement. Cela reste néanmoins les vestiges d'une profonde amitié, pas totalement oubliée semblerait-il.
Et puis, Kimmy ne pouvait pas trahir sa réputation et ne pas faire une petite surprise à son ex-amie sans lui envoyer une petite pique en bonus, n'est-ce pas ?
Le clan Kardashian dans la tourmente
Alors que la rupture est consommée entre le clan Kardashian et le clan Hilton, tout ça à cause d'une jalousie de notoriété, les deux héritières les plus connues des médias rivalisent d'originalité pour se faire remarquer. Entre une Kimmy pas frileuse, à moitié nue par - 10 degrés et une Paris qui immortalise son nouveau décolleté sous tous les angles sur Instagram, la guerre lancée depuis quelques années attire toujours autant l'attention.
Du côté des Kardashian, l'heure est à la tourmente si on en croit les dernières rumeurs entre le changement de sexe de Bruce Jenner, qui crée des tensions au sein du clan, et les dernières attaques subies par Khloe Kardashian de la part d'Amber Rose. Qu'on se le dise, ce n'est pas tous les jours faciles d'être Kim Kardashian.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner