Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ça y est, elle a donné naissance à son petit garçon !

Cette nuit encore Kim Kardashian affichait son énorme baby bump, aujourd'hui, ce samedi 5 décembre, la star vient de donner naissance à son deuxième enfant !

Presque aussi attendu que le prince George ou la princesse Charlotte, le petit garçon de Kim Kardashian est né ce samedi 5 décembre. Alors que Kim Kardashian commençait à vivre cette nouvelle grossesse comme un véritable calvaire, la star de "L'Incroyable Famille Kardashian" va enfin pouvoir se reposer et profiter de ce nouveau petit bout de chou avec son mari Kanye West et leur fille North.

Si tous les détails concernant le nouveau-né n'ont pas encore dévoilés à cette heure, comme son prénom ou encore son poids... Kim a tout de même pris la peine de publier une photo pour nous annoncer la nouvelle sur Twitter.

Main dans la main avec Kanye West sur ce joli cliché d'annonce, la soeur de Khloé Kardashian à simplement écrit : "Il est là!". La jeune femme a également mis un lien qui nous dirige directement sur son site internet dans lequel on peut découvrir ce message : "Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli l'arrivée de leur fils ce matin. Mère et fils se portent bien". Le Tweet n'a pas tardé à faire le tour de la toile en étant également repris par Kris Jenner, la grand mère.

Un jour avant, Kim Kardashian exhibait encore son Baby Bump

La veile, dans la nuit de vendredi à samedi, la bimbo exhibait encore son énorme baby bump sur Instagram, dans une mini brassière. Impatiente d'accoucher, la jeune femme affichait un visage fatigué et lassé d'attendre. Maintenant que le petit frère de North a pointé le bout de son nez, Kim Kardashian va pouvoir se remettre au sport pour perdre ses 23 kilos.

À ne pas rater