Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, ça bourdonne dans son coeur pour North et Saint !

Kim Kardashian est véritablement une maman heureuse. La belle partage un instant familial sur Snapchat où ses deux enfants, Saint et North utilisent le filtre de l'abeille... Qu'ils sont mignons les enfants West ! 

Kim Kardashian est une véritable accro des réseaux sociaux. Quand la bimbo de la télé-réalité n'affiche pas ses courbes de rêve sur Instagram, elle publie des vidéos de son quotidien avec sa famille sur Snapchat ! A 35 ans, la belle permet ainsi à des millions de fans de suivre sa journée et celle de ses enfants.

Kimmy a officiellement dévoilé le petit Saint aux yeux de tous lors d'une sortie en famille à San Diego le 26 juillet dernier. Bien que le nouveau-né soit peu présent sur la Toile (à 8 mois, c'est plutôt normal), Kim Kardashian a désormais choisi de ne plus cacher la bouille de son dernier enfant. Dimanche, la sulfureuse brunette s'est amusée à tester le filtre Snapchat de l'abeille sur le petit bout de chou. Maman 2.0, c'est non loin de North, sa fille de 3 ans que madame West a partagé cet instant familial avec ses followers.

Avec un sourire malicieux et des cheveux en bataille, le petit frère de North fait déjà fondre la Toile ! Vivement la diffusion de l'épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" relatant la naissance du petit bout de chou. Son visage craquant de bébé n'échappera pas au star-system et à l'émission de télé-réalité qui a fait connaitre sa maman, alors profitons-en avant qu'il ne devienne comme ses jeunes tantes !

Nouveau look pour Kimmy

La journée de Kim Kardashian ne s'est pas arrêtée là. La jeune maman toujours plus amincie a dévoilé le 31 juillet dernier son nouveau hair look. Si sa petite soeur Kylie Jenner est la reine du changement capillaire, Kimmy joue elle-aussi régulièrement avec son allure. Après avoir testé le blonde platine, la belle arbore désormais un carré ultra lisse et plongeant dans les rues de West Hollywood. Un look se voulant chic et ultra glamour pour une madame West presque parfaite !

WJ

À ne pas rater