Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : c'est parti pour les Fashion Faux Pas a Cannes

Il n'aura pas fallu patienter longtemps avant que Kim Kardashian commence sa série de Fashion Faux Pas à Cannes. En fait, les plus impatients ont seulement dû attendre quelques heures. A peine arrivée aux bras de son petit-ami, le rappeur Kanye West, la bimbo s'est fait remarquer. Inutile de préciser que c'est dans le mauvais sens du terme. Mauvaise association, zéro subtilité, vulgaire à souhait, on a eu droit à du 100% Kardashian.

Venu présenter son court-métrage "Cruel Summer", le rappeur improvisé styliste aurait même fait sa demande en mariage à la brunette. On se demande bien pourquoi. Après avoir dégusté une glace, le couple a foulé le tapis rouge... Mais pas celui de la croisette. Grands absents de la montée des marches, les "Kimye" l'ont joué solo. De quoi éviter une plus grosse humiliation à mademoiselle Kardashian, visiblement détentrice d'un styliste qui lui veut du mal.

Vêtue d'une mini robe dorée ultra décolletée, elle ne choisit pas du tout un bon modèle pour flatter ses courbes. Le vêtement très court laisse entrevoir les jambes galbées de la brunette. Fendu au maximum, il dévoile sans aucune subtilité les atouts de l'héritière. Une robe qui aurait certes pu flatter un top modèle où une actrice plus discrète, mais qui porté par Kim Kardashian, s'avère être grossier.

Pire, elle choisit des bottines boutonnées et satinées pour compléter son look. Des chaussures qui s'arrêtent au niveau des mollets de la brune hollywoodienne, afin d'épaissir au maximum sa silhouette.

Les cheveux attachés en arrière, elle mise sur son beauty look fétiche : teint généreusement poudré, yeux souligné de noir et bouche nude.

On se demande bien ce qu'elle va nous reserver pour sa prochaine apparition. A bon entendeur...

À ne pas rater