Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : brassière qui déborde et satin moulé, elle sort le grand jeu

Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, Kim Kardashian n'en démord pas, elle se doit de porter un cropped top. La preuve, ce 10 décembre 2014 dans les rues de New York, la bimbo a encore frappé.

Depuis que Kanye West s'est improvisé pygmalion et a décidé d'opérer un relooking extrême sur Kim Kardashian, cette dernière s'est découvert une passion sans limite pour les cropped tops. Et tout particulièrement pour le combo mini top/jupe crayon. Ce 10 décembre 2014 à New York, la Perfect Bitch du rappeur a une nouvelle fois opté pour sa tenue préférée.

De sortie ce mercredi soir, l'épouse de Kanye West avait misé sur un total look satin de la créatrice Ulyana Sergeenko afin de sublimer ses courbes terriblement pulpeuses. Car si certaines redoutent cette matière brillante qui ne pardonne pas, Kim prend le risque, quitte à décupler encore un peu plus ses formes. Elle glisse ainsi sa célèbre silhouette dans une jupe très ajustée dans un coloris rose poudré qu'elle assortit à une brassière au coloris bien plus soutenu. Matelassée et découpée de façon à rehausser les atouts de la bimbo, cette pièce bleu canard permet à Kim d'afficher un décolleté gonflé à bloc. Une tenue ultra sexy pour la star de 34 ans qui décide tout de même d'y apporter une note un peu plus stricte : une veste noire portée sur les épaules (histoire de ne pas sortir totalement nue non plus).

Kim Kardashian fidèle à ses indispensables mode

Aux pieds, Kim toujours aussi fan de ses sandales Tom Ford à chaînes (on la soupçonne d'en posséder plusieurs paires) ajoute donc une touche gold à son look qui ne manquait déjà pas de brillant.

Les cheveux détachés, le make up dans les tonalités bronze et la bouche glossy, celle qui est récemment apparue presque couverte à New York faisait une nouvelle fois confiance à ses indispensables mode.

Après Lily Aldridge et son décolleté très très échancré, Chrissy Teigen légèrement déshabillée en plein shooting, c'est au tour de Kim d'affronter le froid new-yorkais sans être couverte en conséquence. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour le style !

À ne pas rater