Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : bouche surgonflée et taille XS, la bimbo multiplie les excès

Qu'a encore inventé Kim Kardashian pour faire parler d'elle ? Après s'être teinte en blonde et promenée seins nus à Paris, la bimbo poursuit sa transformation. Accro au corset, elle dévoile son tour de taille XS et sa bouche gonflée au maximum.

A chaque journée, une nouvelle frasque de Kim Kardashian. Pour se faire remarquer, la jeune maman n'a pas trouvé mieux que son physique. Quand elle ne se promène pas seins à l'air ou string en vue dans la rue, la bimbo change de couleur de cheveux.

C'est ainsi qu'on l'a vue passer du brun au blond polaire à son arrivée à la Fashion Week de Paris. Plus à un excès près, Kim Kardashian aime choquer, goût du buzz oblige. Et cette fois, ce n'est pas son popotin XXL qui fait la une mais sa bouche.

Kim Kardashian : mais qu'est-il arrivé à sa bouche ?

Déjà dotée de lèvres pour le moins pulpeuses, elle en a rajouté une couche sur la dernière photo qu'elle a postée sur Instagram. Affichant une bouche presque aussi grosse que celle de sa demi-soeur, Kylie Jenner, elle laisse planer le doute. Aurait-elle craqué pour les injections ?

Eh bien non. Comme sa cadette, Kim Kardashian se contente d'adopter d'astucieuses techniques de maquillage pour afficher des lèvres plus dodues que jamais.

Kim K veut une taille de guêpe

Mais ce n'est pas tout. La compagne de Kanye West ne manquant pas d'idée pour remodeler sa silhouette, elle a adopté depuis quelques mois un accessoire qu'elle dévoile aujourd'hui sur Instagram : son corset.

Instrument de torture très répandue sous l'ère Victorienne, le corset a ceint plus d'une taille, quitte à asphyxier sa propriétaire au passage. Kim Kardashian, elle, semble éprise de cette astuce pour diminuer drastiquement son tour de taille.

D'ailleurs, elle et ses soeurs Khloe et Kourtney sont devenues les porte-paroles de la marque Waist Gang Society, qui promeut le retour du corset. A 130 dollars pièce, et au prix de quelques heures passées à le porter, il promet d'affiner drastiquement la silhouette.

On comprend mieux d'où Kim Kardashian tient cette taille plus menue que jamais. Courage, il lui reste encore du travail pour atteindre le niveau de Kelly Lee Dekay, la femme au tour de taille hallucinant !

À ne pas rater