Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : body latex et décolleté affolant à Londres pour les GQ Awards

Surprise surprise. Mardi 2 septembre 2014, Kim Kardashian faisait partie des nombreuses femmes à fouler le tapis rouge londonien des GQ Men of the Year Awards et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait en sorte de ne pas passer inaperçue.

C'est désormais une tradition, début septembre rime avec GQ Men of The Year Awards (en association avec Hugo Boss cette année) du côté de Londres. Comme chaque année, la cérémonie de récompenses du magazine masculin a attiré tout ce que l'Angleterre compte comme modeuses et modeux, mais pas seulement. Surprise ce soir-là sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Royal Opera House, Kim Kardashian et Kanye West jouent les "power couple".

Sans doute désireuse de prouver qu'elle n'a rien à envier aux fashionistas locales dont la réputation dépassent les frontières de l'île, la jeune maman sort le grand jeu et ose même une tenue encore plus audacieuse que lors des MTV VMAs. Kim fait très fort et réussit à être quasiment nue bien qu'habillée couture. C'est en effet dans une longue jupe Ralph & Russo, collection Automne-Hiver 2014/2015 qu'elle prend la pose. Une pièce gris perle moulante entièrement transparente, mais rebrodée d'une pluie de cristal et fendu sur le devant.

Si sur la version podium, il s'agit d'une robe avec de longues manches, Kim adopte le vêtement à sa manière et préfère l'associer à un body corseté en latex noir Atsuko Kudo offrant aux photographes, aux invités et au reste du monde un décolleté affolant. Difficile encore de la regarder dans les yeux ce soir-là. En guise de touche finale, une paire de sandales brillantes signées Tom Ford qui allonge sa silhouette mais qui ne lui permet pas d'éviter que sa jupe ne traîne sur le tapis rouge.

Crinière brillante, make up bien présent et robe sexy, nous sommes ravis de voir que malgré ses prétendus complexes, Kim donne toujours autant dans la subtilité... En plus d'attirer tous les regards, la jeune femme repart triomphante de la soirée puisqu'elle décroche le prix de Femme de l'année.

À ne pas rater