Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : blonde platine et plus sexy que jamais sur Instagram

C'est la rentrée, même pour Kim Kardashian ! La preuve sur son compte Instagram où la bimbo a dévoilé les coulisses d'un shooting qui semble très hot. Un come-back qui s'annonce réussi pour Kimmy... 

Kim Kardashian is back. Et c'est un retour en force que s'apprête à faire la plus célèbre du Klan, à en croire son compte Instagram. La mère de North et de Saint a ainsi dévoilé les coulisses d'un shooting très sexy. L'occasion pour la bimbo d'afficher un nouveau changement : des cheveux blond platine. La rentrée s'annonce bouillante !

Au programme du numéro de septembre de CR Fashion Book, le magazine de Carine Roitfeld, une Kim K plus en forme que jamais. Des photos très sexy pour les coulisses d'un shooting qui s'annonce spectaculaire. Pour l'occasion, l'épouse de Kanye West arbore une chevelure blond platine - une couleur à laquelle elle semble revenir régulièrement -, comme une évidence. La bombe arbore pour l'occasion le combo ensemble de lingerie en velours rose et cuissardes imprimé reptilien. Et en bonus : un manteau en fourrure qu'elle laisse négligemment tomber sur ses épaules. Un look qui rendrait hommage à Lil Kim, à en croire ses dires.

Car, oui, Kimmy le révèle en légende : ce shooting a pour thème des looks iconiques des années 90. Autant dire que ce numéro ne va pas manquer de surprises !

L'information a été confirmée par la photographe, Petra Collins, qui dévoile sur son propre compte Instagram un cliché exclusif du fameux shooting. Une photo où Kim K s'affiche dans le look de Pamela Anderson lors des MTV Movie Awards en 1999. On croirait avoir affaire à sa jumelle !

Kim K, enfin le retour !

Depuis l'agression traumatisante dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian avait quelque peu banni les posts sexy de son compte Instagram. Ou presque. Mais voilà que la reine du célèbre Klan est bel et bien sur le retour. Il y a quelques semaines, c'était sa marque de cosmétiques qu'elle lançait. Cette fois, c'est toute en courbes et en sex-appeal que la bombe fait son come-back et ce sur papier glacé, pour le plus grand bonheur de ses fans. Voilà un bon moyen de montrer à ses haters qu'elle n'a rien perdu de son aura de muse de la mode.

À ne pas rater