Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian blonde décolorée : changement de look radical !

A Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian est apparue ce matin à la sortie de la boutique Lanvin avec un bonnet sur la tête. Sous le bonnet : des cheveux blond platine complètement décolorés. Changement de look radical pour la bimbo aux cheveux habituellement noir de jais !

Kim Kardashian et son époux le rappeur Kanye West viennent d'arriver à Paris pour assister à quelques défilés dans le cadre de cette nouvelle Fashion Week, collections prêt-à-porter Automne-Hiver 2015/2016.

Avant de remplir leurs obligations professionnelles (oui, s'assoir en front row peut être un métier), le couple de stars s'est offert un peu de shopping. Ils se sont notamment rendus dans la prestigieuse boutique Lanvin de la rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8ème arrondissement de la capitale.

Et à la sortie du magasin, c'est une Kim Kardashian dans un accoutrement assez peu habituel qui est apparue devant les photographes. Elle a pris la pose rapidement avec Kanye West, la tête couverte d'un épais bonnet, dissimulant complètement sa chevelure... Complètement, ou presque !

Sous le bonnet : des cheveux complètement blonds !

Sur les côtés, notamment au niveau des tempes de la trentenaire, des mèches de cheveux étonnamment claires dépassaient... De quoi nous mettre la puce à l'oreille.

Quelques instants plus tard, c'est sans bonnet qu'est apparue Kim à la sortie de son hôtel le Royal Monceau. Et la surprise fut totale : elle a décoloré ses cheveux en blond platine et coupé ses longueurs. Elle arbore désormais un carré brushé en arrière. C'est ce qui s'appelle changer de tête !

Si ce n'est pas la première fois que la star passe au blond (elle avait décoloré ses cheveux après la naissance de sa fille), c'est en revanche la première fois qu'elle procède à un relooking si radical. Kim Kardashian serait-elle en pleine crise existentielle ?

 

À ne pas rater