Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : bientôt sa statue de cire à Londres

Le musée de cire Madame Tussauds de Londres vient d'annoncer que Kim Kardashian aurait elle aussi droit à sa statue de cire, comme de nombreuses autres personnalités avant elle.

Le célèbre musée de cire Madame Tussauds de Londres a fait une annonce pour le moins surprenante ce mercredi 10 juin. L'institution, créée en 1835, reste décidément dans l'air du temps : elle accueillera bientôt en son sein la reproduction de Kim Kardashian, aujourd'hui bien plus qu'une simple star de téléréalité : un phénomène mondial.

Se prendre en photo avec Kim K. : bientôt possible

Les Anglais profitent de cet événement particulier pour se lâcher ; une star telle que Kim Kardashian aura donc droit à un traitement de faveur. Pour coller le plus possible à la réalité, la statue représenta la bimbo un téléphone à la main, prête à se prendre en selfie, son passe-temps favori (et le sujet de son livre). Mais ce n'est pas tout : il s'agira d'un véritable téléphone portable avec lequel les visiteurs pourront également se prendre en photo... Ceux qui ont toujours voulu partager un cliché avec la reine des selfies risquent de voir leur rêve enfin exaucé. On reconnaît bien là l'humour anglais tout en finesse.

Ces derniers poussent même la blague très loin : pour respecter la règle qui selon Kim Kardashian interdit de prendre trois selfies dans le même endroit, le décor changera régulièrement derrière sa statue. Celles et ceux qui seraient impatients de se faire prendre en photo à côté de leur star favorite n'ont plus longtemps à attendre, la statue devant être dévoilée dans le courant du mois de juillet. On ne doute pas que la reproduction de ses expressions devrait être chose aisée.

À ne pas rater