Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : battle de décolletés avec sa soeur Kourtney

Ce jeudi 23 septembre 2016, un mariage avait lieu à Los Angeles et accueillait deux invitées pas comme les autres : Kim Kardashian et Kourtney Kardashian, plus sexy que jamais.

Toujours sexy et féminines en toute circonstance, Kim Kardashian et sa soeur Kourtney ont mis le paquet ce jeudi 23 septembre 2016. Invitées à un mariage se déroulant à Simi Valley, dans l'agglomération de Los Angeles, les deux soeurs, arrivées séparément, ont chacune opté pour une tenue qui a sûrement fait tourner quelques têtes. Loin des robes discrètes et romantiques d'usage lors de ce genre de célébration, les deux stars de télé-réalité ont opté pour un décolleté plongeant !

Kim et Kourtney Kardashian, invitées de mariage

Au bras de son mari Kanye West, vêtu d'un impeccable smoking noir, Kim Kardashian est arrivée la première. Cheveux lissés et contouring au top, la plus célèbre des soeurs Kardashian a choisi pour ce jour spécial un ensemble beige composé d'un haut largement décolleté et d'une longue jupe moulante, elle aussi largement fendue à l'arrière. Pour compléter cette tenue, la sulfureuse brune a opté pour des bottines jaunes qui alourdissent quelque peu sa silhouette.

Sexy mammas à LA

De son côté, Kourtney Kardashian est apparue sans cavalier... mais avec sa jeune fille Penelope dans les bras ! D'humeur grognon, l'enfant de quatre ans qui portait une jolie robe blanche a préféré cacher son visage dans le cou de sa maman. L'aînée du clan Kardashian, quant à elle, portait une combi-pantalon à la fois chic et sexy. Et pour cause, parfaitement ajustée, la tenue était dotée d'un profond décolleté à la fois devant et derrière, et soulignait ses courbes à merveille. Pour réhausser l'ensemble un poil sombre, la sexy mamma était chaussée d'escarpins argentés à bout pointu. Kourtney 1 - Kim 0 !

À ne pas rater