Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Barack Obama, Oprah... Les adieux de Jay Leno à la TV

Jeudi 6 février, Jay Leno a fait ses adieux à la télévision lors de sa 4 610ème émission... Et pour l'occasion, il avait fait les choses en grand en invitant de nombreuses stars sur son plateau ! Quand aux absents, ils ont pu envoyer leurs derniers mots et conseils au présentateur, par vidéo. La dernière émission de Jay Leno fut donc déjantée mais aussi très émouvante...

Après 22 ans de bons et loyaux services en tant que présentateur du "Tonight Show with Jay Leno", un des talk-shows les plus connus au monde, Jay Leno ne pouvait pas faire ses adieux avec une denrière émission lambda... Pour l'occasion et pour boucler la boucle, le présentateur avait invité son tout premier invité, l'humoriste Billy Crystal. Et celui-ci n'a pas eu de mal à mettre l'ambiance, invitant très vite sur scène un groupe de danseurs et un choeur, vêtus de costumes traditionnels autrichiens.

Une fois ce petit groupe réuni, diverses célébrités sont arrivées sur le plateau, pour chanter à tour de rôle une version revisitée de "Farewell Song" : Jack Black, Kim Kardashian dans une robe peplum blanche, Jim Parsons, Sheryl Crow ou encore Oprah Winfrey... Mais ce n'était pas encore assez pour célébrer le show de Jay Leno, qui a reçu des centaines d'invités prestigieux au fil des années. Heureusement, les stars qui ne pouvaient pas se déplacer ont pris le temps d'enregistrer un petit message vidéo pour le présentateur, histoire de lui donner quelques conseils pour occuper son temps libre, maintenant qu'il est à la retraite.

On découvre donc Olivia Wilde enceinte, qui se caresse le ventre en blaguant sur le fait qu'il va enfin pouvoir passer du temps avec son enfant, Kevin Bacon ("Following") qui lui propose de se mettre à la peinture, Matt Damon qui lui propose de venir avec lui retaper de vieilles voitures, Barack Obama qui le nomme ambassadeur en Antarctique, ou encore Miley Cyrus, toujours aussi déjantée, qui tape la portière de sa voiture avant de dire à Jay qu'il pourra s'occuper en la réparant... Tout un concept.

Pour sa dernière émission, Jay Leno a aussi reçu Sandra Bullock, qui n'a pas pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en expliquant au présentateur qu'elle s'était toujours sentie soutenue dans son émission et que toute son équipe a toujours été aux petits soins avec elle.

C'est sûr, Jimmy Fallon devra mettre la barre très très haut pour remplacer au mieux cette légende !

À ne pas rater