Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Balmain lui dessine des tenues pour son jeu vidéo

Démo du jeu "Kim Kardashian : Hollywood".

Question : Que fait Kim Kardashian pour occuper ses journées de congés post-natal avant de revenir squatter les tapis rouge ?
Réponse : Elle développe avec son BFF Olivier Rousteing des tenues Balmain virtuelles pour son jeu "Kim Kardashian : Hollywood."
Conclusion : Nous n'avons pas les mêmes façons de nous occuper...

Décidément, le milieu de la mode et le monde du virtuel semblent être en train d'amorcer une nouvelle tendance. Après le clavier d'emoji d'Olympia Le Tan x Diptyque ou encore la campagne Louis Vuitton avec Lightning, héroïne de "Final Fantasy XIII", c'est au tour d'Olivier Rousteing de se mettre dans le jeu.

Toi aussi, deviens une starlette comme Kim Kardashian

Le directeur artistique de Balmain a dessiné quelques tenues pour le jeu "Kim Kardashian : Hollywood". Le connaissez-vous ? Disponible sur l'Apple Store et le Google Play Store, l'application permet au joueur d'incarner le personnage de son choix, voué à devenir une star : "Rejoins KIM KARDASHIAN sur le tapis rouge dans Kim Kardashian : Hollywood ! Crée ta propre vedette en herbe et accède à la gloire et à la fortune !" Grâce à l'aide du personnage virtuel de Kim Kardashian, des conseils sont prodigués au joueur pour que son personnage puisse développer son réseau, augmenter sa visibilité médiatique ou encore poser pour des shootings mode... Tout cela dans le but d'être une star aussi populaire que ne l'est Kimmy.

Si cette application est gratuite, des fonctionnalités additionnelles payantes (assez nécessaires pour atteindre son but) sont proposées. On parle ici de voyages virtuels ou encore de séances shopping pour l'avatar du joueur (de 4,49 euros ou de 89,99 euros). Olivier Rousteing pour Balmain vient d'entrer en scène et propose des vêtements ainsi que des accessoires pour l'avatar. Sur le WWD, le jeune créateur et BFF de la maman de North et Saint a confié que "les pièces sont composées de tissus opulents comme le velours et des franges qui rappellent les éléments de la collection de l'Automne 2015 de Balmain".

Pour info, les tenues du créateur débutent à 14,99 dollars, soit 13,50 euros.

Pour celles et ceux que l'application intéresse, rendez-vous l'Apple Store et le Google Play Store pour le téléchargement de l'application "Kim Kardashian : Hollywood".

À ne pas rater