Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : baby bump en robe moulante pour faire taire les rumeurs

Les folies de l'anniversaire de son cher et tendre Kanye West derrière elle, Kim Kardashian a pu reprendre sa routine. Mardi 9 juin 2015 la jeune femme s'est ainsi offert une petite journée entre amis, entre restaurant et shopping, le tout dans une tenue plus que sexy, of course. 

Ce mardi 9 juin 2015, Kim Kardashian avait un emploi du temps chargé. Petit-déjeuner chez Nate n Al's Delicatessen, l'un de ses spots hollywoodiens préférés, virée shopping chez Barney's et dîner chez Chin Chin, restaurant chinois de Beverly Hills, la bimbo a clairement une vie difficile. Consciente que ses moindres faits et gestes sont documentés, la future maman s'arrange pour être sur son 31 ans à tout moment de la journée et ce n'est pas une grossesse qui va égratigner sa réputation de modeuse, et surtout de femme fatale.

Aussi à l'aise sur des talons aiguilles que nous dans nos ballerines, c'est sur une paire de sandales à brides noires ressemblant au modèle camel signé Hermès qu'elle portait il y a quelques jours que la jeune femme bat le pavé. Côté tenue pas de changement, comme pour sa première grossesse, et tous les jours de sa vie d'ailleurs, Kim opte pour une robe si moulante qu'elle semble être cousue sur elle. Noire, la pièce est dotée d'un col montant et de manches trois quarts le tout épousant parfaitement ses courbes et notamment son début de baby bump ne laissant au final que très peu de place à l'imagination. Et si ce choix de tenue n'était pas dû au hasard ?

Kim Kardashian, du moulant pour faire taire les rumeurs ?

Le problème lorsque l'on est une personnalité aussi médiatique que Kim, c'est qu'on est souvent la victime de mille et une rumeurs plus abracadabrantesques les unes que les autres. Les dernières en date concernant la jeune maman ? Qu'elle n'est pas vraiment enceinte, qu'elle a fait une mère porteuse et qu'elle a donc l'intention de porter une prothèse pensant sa "grossesse". Peut-être qu'en ne portant que des tenues seconde peau elle essaie de faire taire les rumeurs, en plus de nous dévoiler ses formes généreuses bien entendu. Allez savoir !

À ne pas rater