Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : baby bump à l'air, elle ose la combi transparente au LACMA

Kim Kardashian ne rate aucun événement où il est possible de se faire remarquer et le gala du LACMA Art+Film était un nouveau moyen pour la femme de Kanye d'attirer toute l'attention. Pour l'occasion, Kim a sorti sa tenue préférée de femme enceinte, une combinaison transparente pour montrer son énorme baby bump !

Après avoir fêté l'anniversaire de sa mère Kris Jenner en compagnie de ses soeurs lors d'une soirée rétro où Kylie Jenner lui a carrément volé la vedette avec une robe transparente, Kim Kardashian a envoyé du lourd avec son look ce samedi 7 novembre lors du gala du LACMA Film + Art à Los Angeles. La jeune femme ne rate jamais une occasion de se montrer et ce rendez-vous est incontournable pour toute star qui se respecte. Ainsi, il n'était pas étonnant de retrouver une pléiade de stars comme Naomi Campbell , Diane Kruger , Salma Hayek, Gwyneth Paltrow , ou bien encore Reese Witherspoon... Mais celle qui a fait encore parler d'elle plus que les autres grâce ou à cause de son extravagance, c'est notre sulfureuse et légendaire Kim Kardashian.

Kim oublierait presque qu'elle est enceinte

Bien décidée à ne pas se faire piquer sa place de leader au sein de sa famille et auprès des célébrités, Kim Kardashian a une fois de plus prouvé à ses fans que la reine, c'est encore elle malgré son baby bump de plus en plus gros. Il faut dire qu'entre Kylie qui copie ses lèvres et ses looks, Kendall le mannequin bankable, Khloé qui s'affine de jour en jour et Kourtney qui se dévergonde sur Instagram, Kim doit surenchérir pour ne pas se faire oublier !
Pour se faire, la célèbre bimbo s'est rendue à ce fameux gala du LACMA Film + Art avec une combinaison ultra transparente signée Givenchy. On se rappelle le jour où elle a frôlé la vulgarité au show de son ami Riccardo Tisci, mais Kim adore la marque de luxe et elle ne peut s'en passer. Même si ces créations ne sont pas vraiment appropriées à une femme enceinte, Kim Kardashian se permet toutes les fantaisies. Que cela plaise ou non, la femme de Kanye West s'en fiche. Enceinte ou pas, elle porte du Givenchy à toutes les occasions. Heureusement qu'elle a pensé à se vêtir d'une longue veste noire... Et transparente ! Pour briller de mille feux, Kim portait un ras de cou en diamants.

À ne pas rater