Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : baby bump à l'air, elle frise la honte au show Givenchy

Kim Kardashian et Kanye West ne rateraient pour rien au monde le défilé Givenchy. Venue soutenir le créateur Riccardo Tisci et sa soeur Kendall Jenner à New York, Kim Kardashian a de nouveau sorti l'artillerie lourde. Baby bump à l'air et culotte apparente dans une robe transparente, la star du show c'était elle... Enfin tout dépend de quel côté on voit les choses !

L'événement du moment n'est autre que la Fashion Week de New York. Les plus grandes stars sont attendues toute la semaine pour admirer les collections printemps-été 2016. Et s'il y a bien un couple qui ne raterait pour rien au monde les défilés, c'est celui formé par Kim Kardashian et Kanye West . Elle, en véritable it girl et lui, en créateur débutant, il était donc évident de les retrouver pour le show Givenchy. D'autant plus que Kim Kardashian est une très bonne amie du directeur artistique de la marque, le célèbre Riccardo Tisci.

Kim Kardashian, star du show Givenchy ?

Venue soutenir sa mannequin de soeur Kendall Jenner et admirer les créations de Riccardo Tisci , la belle Kim Kardashian enceinte jusqu'au cou est arrivée au bras de son cher et tendre mari Kanye West. Et bien sûr, comme à chacune de leur apparition, les tourtereaux on fait sensation. Tous les regards étaient tournés vers eux, les flashs n'ont cessé de crépiter sur le couple phare. Pourtant, avec un millier de personnes invitées, ils n'étaient pas les seuls stars de la soirée : Margot Robbie, Doutzen Kroes, Laeticia Casta, Irina Shayk, Julia Roberts... Ils ont tous répondu "présent" à l'invitation de Riccardo Tisci qui cette année a exceptionnellement déménagé son show Givenchy à New York pour céléber ses 10 ans à la tête de la maison.

Pour l'occasion, Kim Kardashian a décidé une nouvelle fois de ne pas passer inaperçue dans une robe osée pour une femme enceinte. Notre Kim internationale a décidé de tenter le tout pour le tout. C'est donc dans une robe signée Givenchy que Kim s'est de nouveau illustrée en reine de la provoc'. La maman de North a opté pour une robe transparente laissant apparaître sans aucune retenue son énorme baby bump. Kim a décidé de rappeler au monde entier qu'elle était bel et bien enceinte. En bonus on a aussi eu le droit de voir sa culotte... Merci Kim ! On ne sait pas si Kendall Jenner, également présente au même moment pour défiler à eu son mot à dire sur la tenue de sa soeur, mais une chose est sûre, si Kim à frôlé la honte, elle a aussi réussi à voler la vedette à Kendall.

À ne pas rater