Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : avant le couple de Mariah Carey, elle en avait déjà brisé un

Depuis l'annonce officielle de la séparation de Mariah Carey et Nick Cannon, Kim Kardashian est au centre de l'attention médiatique. Indirectement responsable des problèmes de couple de la diva, Kim a pourtant déjà fait bien pire. Il y a quelques années, elle a véritablement brisé le cœur d'une autre jeune femme en lui piquant son mec...

Kim Kardashian a beaucoup de défauts, mais serait-elle en plus une briseuse de ménages ? C'est fort possible. Selon le site américain TMZ, la bimbo serait bel et bien l'un des facteurs déterminants qui a poussé Mariah Carey à se séparer de Nick Canon. Car si l'épouse de Kanye West est aujourd'hui une femme rangée, il faut bien avouer que Kim était loin d'être une sainte-nitouche lorsque le rappeur lui a passé la bague au doigt. Révélée au monde grâce à sa super sextape avec le chanteur Ray J, Kim serait également passée dans le lit du mari de la diva il y a quelques années. Si le comportement excessif de de Mariah Carey peut en partie expliquer sa rupture avec Nick, il semblerait que ce dernier ait également dépassé les limites. Lors d'un passage sur la station Power 106 en mars 2014, l'animateur a cru amusant de dévoiler le panel de ses conquêtes d'un soir à l'antenne:

"On est à Los Angeles ! C'est le but ! Tu fais l'amour avec des actrices, des chanteuses, des mannequins... Vous voulez cinq noms de filles célèbres avec qui j'ai couché ? Mariah Carey, Christina Milian, Nicole Scherzinger, Selita Ebanks et... ah tiens, Kim Kardashian ! Bim !"

Kim Kardashian et Nick Cannon
Kim Kardashian et Nick Cannon

Une sortie pas franchement très élégante pour la mère de ses enfants. Déjà en proie à plusieurs problèmes de couple, cette déclaration aurait ainsi fini de convaincre Mariah que son mariage avec Nick n'avait plus lieu d'être. Depuis mai dernier, ce dernier ne vivrait d'ailleurs plus sous le même toi que sa future ex-femme.

Kim a déjà brisé un autre couple...

Du côté de Kim Kardashian, on fait la sourde oreille bien évidement. Entre la jalousie maladive de Kanye et les délires de Mariah, la starlette a préféré la mettre en veilleuse. Et si Kim n'est pas véritablement responsable de ce divorce, elle a pourtant déjà brisé un couple il y a quelques années. On ne s'en souvient que trop peu, mais Kanye était loin d'être célibataire lorsque Kim a jeté son dévolu sur lui. A l'époque, le rappeur le plus mégalo de la planète était en couple avec le top Amber Rose depuis deux ans.

Amber Rose et Kanye West
Amber Rose et Kanye West

Une relation que la jeune femme prend très au sérieux et qui va vite déchanter en découvrant l'attitude ouvertement aguicheuse de Kim envers celui qu'elle considère alors comme l'homme de sa vie. Lors d'une interview accordée au magazine Star elle avait déclaré : "Kim est l'une des raisons principales de ma rupture avec Kanye. C'est une briseuse de ménage ! Elle envoyait des photos et je disais: 'Kim, arrête. Ne deviens pas comme ça !' Je pensais qu'au moins elle était suffisamment femme que pour me répondre. Elle n'a jamais répondu."

Heureusement, la jolie Amber a vite retrouvé l'amour dans les bras d'un autre rappeur : Wiz Khalifa. Pas rancunière, elle remercie même Kim de l'avoir débarrassé de l'insupportable M. West : "Je veux la remercier. Parce que si elle n'avait pas brisé mon couple, je n'aurais jamais rencontré Wiz et je n'aurais jamais été aussi heureuse que maintenant!"

À ne pas rater