Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : audacieuse dans son look sexy, elle affiche sa poitrine !

Depuis sa perte de poids, Kim Kardashian semble de nouveau à l'aise avec son corps. En route pour une séance bien-être au centre dermatologique Epione ce jeudi 17 mars 2016, la bimbo s'est affichée dans une tenue ultra sexy. Rock et tendance à la fois, c'est dans une robe noire moulante et un perfecto en cuir à son effigie que la star fait le show à Beverly Hills.

Depuis sa dernière grossesse, Kim Kardashian a eu beaucoup de mal à accepter ses kilos en trop dû à un problème de diabète. Complexée dans ce nouveau corps, la bimbo s'est effacée un moment le temps de se reprendre en main. Présente depuis peu sur les réseaux sociaux, la belle s'affiche de plus en plus sexy. Au centre dermatologique Epione ce jeudi 17 mars 2016 à Beverly Hills pour une séance chouchoutage, la star opte ce jour-là pour un look all black rock.

Récemment vue dans son tout premier jean, l'épouse du rappeur Kanye West semble reprendre du service. Silhouette affinée et formes pulpeuses, Kimi met de côté ses combinaisons noires camouflantes et ses fourrures extravagantes pour laisser place aux tenues tendances et canons.

Kim Kardashain use de sa poitrine pour séduire

Fidèle à elle-même, Kim Kardahsian n'oublie pas d'arborer ses atouts. Décolleté plongeant et fessier galbé, la trentenaire est étourdissante. Une robe noire super stretch au col trapèze laisse clairement ressortir sa poitrine, pour un effet femme fatale. Des collants résilles accompagnés d'une paire de sandales à talons noirs, Kimmy est bel et bien de retour. Un style grunge et provocant, que la jeune maman n'hésite pas à accessoiriser de sa nouvelle pièce phare, son perfecto en cuir à son effigie. Audacieux voire même arrogant, c'est pourtant fière que la bimbo s'affiche dans sa veste entièrement customisée de ses portraits.

Adepte du fameux contouring, la jolie brune ne déroge pas à la règle pour cette sortie. Le teint hâlé, la bouche pulpeuse et les cheveux ondulés, Kim Kardashian est plus en forme que jamais.

À ne pas rater