Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : au top du hot en mini robe face à un Kanye West peu inspiré

Il passe rarement une journée sans qu'on aperçoive une partie de la famille Kardashian-West. En promenade avec la petite North ou juste pour une sortie en amoureux, Kim Kardashian fait bien attention à se montrer face aux paparazzis. Devenir l'un des couples les plus puissants d'Hollywood, ça ne s'improvise pas. Mais sans la petite North West à leur côté, ça risque d'être plus compliqué.

Alors que Kanye West prenait d'assaut New York dans le cadre de sa tournée "The Yeezus Tour", pour une série de concerts au Barclays Center puis au Madison Square Garden, Kim Kardashian en a profité pour renouer avec les paparazzis, plus décidée que jamais à faire taire les vilaines rumeurs. Certains pensent que la star a utilisé la liposuccion pour perdre du poids ? La bimbo ne se contente pas de nier sur Twitter, elle prend également un malin plaisir à dévoiler sa silhouette, comme dans cette mini robe en daim Gareth Pugh décorée de franges.

De son côté, Kanye West mise sur un pantalon en cuir, un t-shirt gris et un collier en maille bling-bling, le tout réuni sous une veste rouge imprimée de motifs baroques brillants... Ses fans les plus attentifs l'auront remarqué : le rappeur a déjà porté cette veste lors de l'anniversaire de Kim Kardashian en boîte de nuit, fin octobre. Le rappeur/styliste si fier de ses créations et de la pseudo-invention du jogging en cuir commencerait-il à recycler sa garde-robe ? On a du mal à y croire, mais après tout, Kanye West essaie peut-être de lancer une nouvelle tendance ?

En tout cas, ce n'est pas comme ça que le couple pourra espérer détrôner Beyoncé et Jay-Z pour le titre de couple le plus puissant d'Hollywood ou de l'industrie musicale... Ce n'est pas faute d'essayer, en dévoilant par exemple le clip "Bound 2", assez osé avec Kim Kardashian entièrement nue à cheval sur Kanye West (ou sa moto, difficile de savoir). Mais il leur manque quelque chose : North West ! Certes, la bimbo la promène parfois en poussette et poste parfois quelques clichés de sa fille sur Instagram, mais elle n'est pas encore au niveau de la célèbre Blue Ivy, qui rappelons-le, avait son siège personnalisé pour la tournée de sa maman, le "Mrs Carter World Tour" ! Allez, encore un effort !

À ne pas rater