Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : au régime pour sa deuxième grossesse

C'est officiel, Kim Kardashian et Kanye West attendent leur deuxième enfant. Pour éviter une seconde grossesse douloureuse, la jeune maman a décidé de suivre un régime spécial.

Maman comblée, la première grossesse de Kim Kardashian n'a pourtant pas été facile pour la star qui disait même avoir détesté être enceinte. Pour sa deuxième grossesse, la jeune maman de 34 ans a donc décidé de prendre ses précautions en engageant un nutritionniste pour l'aider à rester en forme et éviter une prise de poids trop importante. Souffrante de pré-éclampsie, autrement dit d'une tension artérielle trop élevée, la femme de Kanye West doit éviter le sodium et boire beaucoup d'eau. Ce régime drastique permettra à la jeune femme d'atténuer les symptômes de sa maladie comme les gonflements ou les maux de tête qui lui ont fait vivre un vrai cauchemar lorsqu'elle attendait North. Cette fois, Kim Kardashian est plus que déterminée pour mener une grossesse paisible. Comme elle l'a déclaré au site américain US Weekly, c'en est fini avec les donuts : "Lors de ma dernière grossesse, je mangeais un donut tous les jours. Je ne le ferai pas cette fois-ci. Mais j'ai aussi décidé de ralentir et de m'amuser".

Une deuxième grossesse difficile pour Kim Kardashian

La seconde grossesse a été un vrai parcours du combattant pour Kim Kardashian qui a rencontré bon nombre de péripéties avant de pouvoir finalement tomber enceinte. Après la naissance de leur petite fille, North, la femme de Kanye West a tout tenté pour donner un deuxième enfant à son mari, et envisageait même d'avoir recours à une mère porteuse. Mais hors de question pour la jeune femme qui a persévéré et qui peut à nouveau connaître les joies de la grossesse, même si la maman se passerait bien des nausées matinales. On espère que tout se passera pour le mieux cette fois-ci pour Kim !

À ne pas rater